Ivan Roux : « Un rêve qui se réalise »
Ivan Roux : « Un rêve qui se réalise »
Le samedi 16 février 2013 à 9:46 par David Demri
Publicité
Malgré la débâcle à Bordeaux, Ivan Roux a vécu un grand moment. En effet, il a disputé ses premières minutes en Top 14 sous le maillot Rouge et Noir. Néanmoins, le jeune Toulonnais n’a pas été satisfait de sa prestation comme il le confie dans les colonnes de Var Matin.
« En entrant sur la pelouse, j’ai essayé d’apporter ma fraîcheur, mais je suis assez mécontent de moi et frustré d’avoir perdu ce match qu’on avait bien préparé. »
Interrogé par le quotidien régional, le fils de Yvan revient sur les deux jours qui ont précédé la rencontre.
« Je me suis entraîné avec les pros pour la première fois le mercredi et je portais le chasuble de remplaçant. Le lendemain, les kinés m’ont dit de préparer ma licence et mes papiers. A partir de là, j’ai été super bien intégré au sein du groupe. Les joueurs ont été géniaux. Ils n’ont pas fait la différence entre moi et les autres, et ça, ça m’a vraiment touché. »
Celui qui a vu « un rêve se réalisé » a également eu l’honneur d’évoluer au côté de son idole Matt Giteau. Il regarde désormais un peu plus loin.
« C’est un joueur que je bade depuis que je suis tout petit, notamment lorsqu’il jouait avec les Wallabies. Maintenant, je ne vais pas m’arrêter là. Cela me motive pour la suite. Je vais tout faire pour fouler à nouveau une pelouse du Top 14. »
Publicité
Comments are closed.
:*….il est bien ce minot…va devenir un Grand comme son père…en sommes persuadés …Allez TOULON.
Il a l air d avoir un super esprit en tout cas et si bon sang ne saurait mentir … Y à plus qu à …
Accroches toi petit on est à fond derrière toi forgés toi le moral de guerrier de ton père et ça va payer
Courage petit 🙂 garde cet état d'esprit et tu ira loin on l'èspere avec le RCT
fait voir à fickou que tu peux y arriver sans rien te garantir au départ….c'est quand on te donne une chance comme ça qu'il y sauter dessus….certes tu ne vas pas gagner à toi tout seul mais fait en sorte que plus personne ne te regarde plus de la même manière gaël y est arrivé à toulouse…..fait en sorte que le staf et surtout laporte te regarde comme le no 4 au poste de centre pour la saison prochaine.
1èrement :tu lui enlèvera une épine du pied
2èmement:tu fera plaisir à tout un peuple
Tout de même si Gaël était resté, cela aurait vraiment été un plus pour nous en ce moment 🙁
Maintenant Yvan de prendre sa chance, enfin surtout de voir les efforts qui reste a accomplir…
Il est encore trés jeune
oui gaël est physiquement en avance sur les jeunes de son age mais c'est un avantage pour lui pour l'instant il ne faut pas trop pousser sur la fonte avant 22/23 ans sous peine de le payer très tôt dans sa carrière en fragilisant ses tendons(les tendons restent pareils alors que les muscles se développent très vite…bon enfin,tout le monde sait ça….
Laisser le tranquil fickou … C'est deux bon potes et il a rien a lui montrer, il pense chacun a ce qu'ils font dans leur club
et toi tu n'as pas a te glisser dans des conversations aux quelles tu n'est pas invitées….on casse personne,on dit ce qu'on pense….qu'est que tu viens faire là, avec ton post qui ne veut rien dire?
Y a des gens nerveux ici ouahhhh et ce sont souvent les habitués qui sont le plus excité du bulbe