Ivaldi va retrouver Toulon dès vendredi
Ivaldi va retrouver Toulon dès vendredi
Le lundi 12 août 2013 à 11:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture du pied à l’entraînement, le jeune talonneur Thomas Bianchin sera absent plusieurs semaines et pourrait même manquer les huit premières journées. En conséquence, Mickaël Ivaldi devrait figurer au sein du groupe Héraultais qui affrontera Toulon vendredi soir. L’occasion pour lui de retrouver immédiatement son club formateur avec qui il a connu ses premières émotions hexagonales et européennes. On ne sait évidemment pas encore s’il débutera la rencontre comme titulaire ou s’il prendra le relais de Charles Gely au cours de la partie.
Publicité
2 Commentaires
Je l’ai suivi, avec attention, lors de sa deuxième mi-temps face aux anglais du Leicester!!
Très présent dans le combat au près, de très bonnes charges, une volonté de faire vivre le ballon et cerise sur la gâteau des lancés en touches beaucoup plus tendus et précis!! L’effet Lesdesma?
Pitain l’avoir vu en bleu, comme sur la photo, m’a rendu malade!!
Il a toujours été le plus doué dans toues les catégories de jeunes, et bien je pense qu’il sera rapidement aligné en Top 14 voire plus!!
Lui et Magnaval m’ont vraiment impressionné ce week-end!
Juste un mot sur Montpellier, leur défense (trois-quart) monte de plus en plus vite. Va falloir éviter les passes sautées téléphonées, sinon c’est interception garantie.
Je propose (à condition que nous avancions devant) les petit coups de pied par-dessus cette montee inversée, avec un petite combinaison derrière avec Giteau et Mermoz!!
Evidemment que cela n’a pas dû échapper à Pierre!
:yes: …vrai que Mickael a été bon avec sa nouvelle équipe…il devrait être aligné souvent en alternance…avons aussi relevé que leurs trois quarts montaient peut être un peu trop vite…gageons que la vidéo tournera cette semaine et que Nanard et Pierrot trouveront la parade pour en utiliser cette rapidité de montée…le petit coup de pied par dessus leur ligne par The King et Matt serait le plus judicieux moyen de les contrer..mais peut-être que si nos forwards se cantonnent dans un combat au sol et en avancée mêléenne, les Héraultais ne pourront guère utiliser leur tactique préférée..le no scrum no win devrait prendre le pas sur le….no movement no Victory…notre intime conviction !!! Allez TOULON.