Ivaldi : « Un match très spécial pour moi »
Ivaldi : « Un match très spécial pour moi »
Le vendredi 18 janvier 2013 à 10:18 par David Demri
Publicité
Écarté du groupe des 23 joueurs depuis plusieurs semaines suite à sa signature à Montpellier, Mickaël Ivaldi va retrouver ce week-end le chemin de la compétition face à… son futur club. Interrogé par le Midi Olympique, le talonneur Toulonnais ne veut plus évoquer cette mise à l’écart et préfère se concentrer sur la rencontre de samedi.
« Je ne souhaite pas faire un roman sur la décision de mes entraîneurs car cela relève du passé. C’est n’est jamais évident de s’entraîner et de ne pratiquement jamais jouer. Je me languis vraiment d’être à samedi car le combat s’annonce rude. Ce sera un vrai match d’hommes ou aucune équipe ne voudra baisser les yeux et céder la moindre once de terrain à l’adversaire. Ce match sera effectivement spécial pour moi. L’occasion idoine pour me montrer. Mais mes entraîneurs n’ont pas à douter de ma loyauté. Je suis tombé dans la marmite du RCT depuis tout petit et tant que je porterai la tunique Rouge et Noir sur mes épaules, je me donnerai à 150% pour ce club. Je veux quitter le RCT avec le sentiment du devoir accompli après avoir au moins ramené un titre. »
Publicité
Comments are closed.
Bravo Micka.
Beau discours, reste à le prouver par les actes!
Un homme un vrai
"Je m'voyais déjà en haut de l'affiche, en 10 fois plus grand que n'importe qui mon nom s'étalait… " © Aznavour
Il ne pouvait pas mieux s'exprimer… A lui de jouer, donc ! On peut dire que quelque part, ce match tombe à point nommé pour le relancer.
On va avoir besoin de lui pour la fin de saison, car nous devons pas prendre de risque avec Orioli… et que Bruno, malgré l'immense respect que l'on se doit d'avoir pour lui, est visiblement sur le déclin. Il peut dépanner en cours de match, apporter sa pierre à l'édifice pour tenter de raccrocher sur un titre… mais lorsqu'il est titularisé, il a quand même tendance à souffrir, même si il donne tout à chaque fois.
Bref, qu'Ivaldi ait écarté à un moment ou à un autre, peu importe aujourd'hui, il faut le relancer et le faire jouer, nous avons besoin de lui.
et pourquoi ne pas rendre l'appareil à ces fuyants de montpellier, en imitant gorgodze ??? ce serait un joli pied de nez à l'histoire!!!!!
A ce qui doutait de son état d'esprit, voila qui met les choses au clair…
Oui. Paroles paroles.
On verra samedi
N’est il pas entrain d’annoncer officiellement son transfert?
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles, il a décidé de quitter le RCT, mais j'aurais préféré qu'il reste avec nous. Il aurait pu tourner avec Jean-Charles, en plus ce ne sont pas du tout les mêmes profils de joueur. Dommage……