Ivaldi et Palisson ne veulent pas dramatiser

Ivaldi et Palisson ne veulent pas dramatiser

Le lundi 15 avril 2013 à 15:36 par David Demri

Publicité

L’ailier Toulonnais Alexis Palisson et le talonneur Mickaël Ivaldi se sont exprimés à l’issue du match nul contre Clermont (26 – 26). Les deux sont déçus mais ne veut pas dramatiser. Extrait:

Alexis Palisson: « On espéré la victoire, on est donc légitimement un peu déçu. Si on avait marqué aux bons moments, la tournure du match aurait été tout autre. Cette rencontre, on a failli la perdre avec un peu de flou dans l’arbitrage. Quant à mon essai, je vais pour fermer la porte et j’ai le bonheur d’intercepter. »

Mickaël Ivaldi: « On a eu du mal à entrer dans la partie en rencontrant notamment des difficultés en conquête. On a peut-être aussi manqué de fraîcheur avec ses premières chaleurs. On ne concrétise pas nos temps forts. Ce partage des points ne m’inquiète pas du tout pour autant. J’espère qu’on retrouvera Clermont plus tard dans la saison. »

Propos recueillis par Var-matin.

Publicité

  1. Stef 15 avril 2013 at 16h

    Ca lui va bien le bleu… Je dis ca je dis rien !!!!!

  2. Silk83 15 avril 2013 at 17h

    Manquer de fraîcheur sur les premières chaleurs, voila qui ne manque pas d’air !

  3. Roberto83 15 avril 2013 at 23h

    Et en touche aussi , il ne manquait pas de lober tout son alignement et n’est pas lanceur qui veut ….
    Trés déçu aussi par l’entêtement de JW à faire des open….qui n’ont absolument rien amenés parceque souvent mal dosés quant aux coups de pied vraiment pas la bonne journée etc….un certain Delon A qui est tout sauf arrière ; qui ne respecte manifestement pas les consignes …un Clermont truqueur et avec le désir de faire chuter le RCT sur les terres marseillaise ….qui a mis du coeur à l’ouvrage avec une équipe de remplaçants !!!!!

Comments are closed.