INSOLITE – Sonny Bill Williams propose ses services à la Fédération Australienne et recadre Eddie Jones !
INSOLITE – Sonny Bill Williams propose ses services à la Fédération Australienne et recadre Eddie Jones !
Le vendredi 29 septembre 2023 à 17:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
INSOLITE –
L’ancien trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Sonny Bill Williams ne supporte pas vraiment de voir l’équipe d’Australie sombrer de la sorte.
Les Wallabies sont tout proches d’une élimination de la Coupe du monde après avoir perdu contre les Fidji et le Pays-de-Galles.
Cette semaine, l’ancien joueur des All-Blacks, Sonny Bill Williams a décidé de proposer ses services à la Fédération Australienne de Rugby pour aider les Wallabies a retrouver leur niveau.
Il y a quelques jours, Sonny Bill Williams avait vivement critiqué Eddie Jones.
Le technicien l’avait taclé dans la foulée. Extrait:
« Peut-être que je pourrais devenir consultant et passer à la TV, comme lui, pour avoir toujours raison ? C’est une équipe pour l’avenir et je n’ai pas de regrets. »
Cette semaine, Sonny Bill Williams a décidé de passer à l’offensive. Il souhaite aider les Wallabies. Extrait:
« Je veux voir prospérer le rugby à XV australien. Beaucoup de choses doivent changer, et être réinitialisées. J’adorerais faire partie de ce développement. Il y a quelques années, j’ai tweeté que nous devions mettre en place des structures et des stratégies dans la région ouest de Sydney. Lançons un concours universitaire dans les écoles publiques de l’Ouest et voyons où nous allons à partir de là. »
Il n’a pas manqué de recadrer Eddie Jones dans la foulée. Extrait:
Eddie, en tant qu’homme, en tant que personne, je suis un peu contrarié par la façon dont il a laissé tomber ce groupe actuel en rencontrant la fédération japonaise de rugby. Quelques jours avant de monter dans l’avion pour venir ici, il me montre qu’il a un pied dehors et un pied dedans. »
Pas certain cependant que la Fédération Australienne de Rugby décide de faire appel aux services de Sonny Bill Williams.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires