INSOLITE – Ngauamo sur le point de se faire licencier : Sa femme met en vente ses maillots !
INSOLITE – Ngauamo sur le point de se faire licencier : Sa femme met en vente ses maillots !
Le lundi 4 janvier 2021 à 12:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est une information pour le moins insolite dévoilée par le journal régional Sud-Ouest, ce lundi matin.
Le talonneur du SU Agen, Paula Ngauamo serait sur le point de se faire licencier par le président Jean-François Fonteneau pour avoir été au cœur d’une rixe avec un coéquipier lors du voyage retour de Trévise, il y a quelques semaines.
C’est ce lundi 4 janvier que le président Agenais reçoit son joueur et va lui signifier sa sanction, qui pourrait aller jusqu’au licenciement selon les dernières tendances.
En attendant la décision du club Lot-et-Garonnais, la femme de Paula Ngauamo a décidé de mettre en vente les maillots de son mari sur internet, et plus précisément sur le marketplace de Facebook.
Depuis plusieurs jours, des annonces fleurissent sur Facebook. Au total, ce sont quatre maillots de Paula Ngauamo qui sont proposés à la vente à des prix allant de 70 euros à 80 euros.
Reste à savoir pourquoi la femme du talonneur Agenais a pris la décision de mettre à la vente les maillots de son compagnon…
Publicité
6 Commentaires
il a prévenu sa femme si les maillots ne se vendent pas il propose sa femme sur facebook .. sauf pour la taille et le prix … c’est pas du neuf par contre (je parle des maillots pas de sa femme que je n’ai pas l’honneur de connaitre mais qui a la bosse du commerce ou une dette de bouche après le réveillon) ils peuvent devenir collector « maillot d’un boxeur agenais qui se prenait pour un joueur de rugby » on en a eu un comme lui sur le parking du mourillon d’ailleurs des fans ont installé une statue à l’emplacement du forfait et j’ai vu des personnes proposer avec gentillesse d’occuper la place devenir libre sur le parking à de nouveaux postulants … les toulonnais sont de grands historiens quand on évoque les joueurs du RCT et savent accueillir les touristes
Maillot de remplaçant, d’un joueur viré, appartenant à une équipe qui est quasiment déjà condamnée à la relégation…
Je pense qu’elle en tirera pas grand chose, je vois pas qui pourrait vouloir acheter cela.
Ou alors pour citer le Père Noel est une ordure: ça peut intéresser celui à qui il manque quelque chose pour descendre les poubelles…
très bon je vois que la nouvelle année débloque les neurones
J’ai le maillot du stade toulousain de la saison où on a fini 12ème…. ca apprend l’humilité 🙂
il est pas encore sec depuis le temps après toutes ces larmes versées cette année là … je suis de tout coeur avec toi sincérement
Tu pourras le mettre à côté du T shirt 20X pour se rappeler qu’une équipe ne se juge pas sur une saison mais sur la durée 😉