INSOLITE – Les supporters Toulousains ont provoqué un bug inquiétant à l’approche de la Coupe du monde !

INSOLITE – Les supporters Toulousains ont provoqué un bug inquiétant à l’approche de la Coupe du monde !

Le mardi 4 avril 2023 à 11:32 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dimanche, le Stade-Toulousain accueillait la franchise Sud-Africaine des Bulls au Stadium dans le cadre d’un huitième de finale de Champions Cup.

Cette rencontre a rassemblé 35 000 supporters Toulousain.

Forcément, l’affluence était forte aux alentours du stade.

Et cette affluence a provoqué un gros bug au parc relais du métro a Ramonville.

Selon les informations du journal La Dépêche, un gros bouchon s’est formé à l’intérieur du parc relais, devant la barrière de sortie.

Et pour cause, les barrières fonctionnaient par intermittence.

Selon Tisséo, l’incident serait dû au cumul de deux événements. D’abord, le parc relais de Ramonville a enregistré un record d’affluence puisque 1200 véhicules ont été enregistrés entre 18 et 20 heures, ce dimanche 2 avril, dans ce parking qui ne compte, selon la régie des transports, que 950 places. Cette forte affluence et le fait que les automobilistes aient voulu tous sortir à peu près au même moment auraient provoqué un ralentissement de la sortie du parking.

Tisséo explique ensuite qu’un incident technique s’est produit sur la machine recevant les tickets des automobilistes, machine actionnant le lever des barrières qui a été victime d’un bourrage de tickets, selon Tisséo.

Un agent Tisséo a dû retirer le ou les tickets en cause afin de faire fonctionner à nouveau les barrières, a indiqué l’établissement public en charge des transports, et des parcs relais, de l’agglomération toulousaine, qui précise qu’un agent se trouvait bien sur place.

Tisséo affirme avoir pris en compte ce problème et cet incident technique pour qu’ils ne se reproduisent pas lors de la Coupe du Monde de rugby en septembre et octobre prochains.

Publicité

3 Commentaires