INSOLITE – Joe Marler s’est rendu à la demi-finale de Premiership… en hélicoptère !

INSOLITE – Joe Marler s’est rendu à la demi-finale de Premiership… en hélicoptère !

Le samedi 26 juin 2021 à 18:09 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Incroyable mais vrai : le pilier gauche international Anglais Joe Marler, qui devait disputer la demi-finale de Premiership avec les Harlequins contre Bristol le week-end dernier, s’est rendu au stade… en hélicoptère.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que la compagne de Joe Marler a accouché de leur quatrième enfant juste avant cette demi-finale de première division Anglaise.

Le club Anglais a fait en sorte que le pilier reste un maximum de temps aux côtés de son épouse pour la naissance de leur quatrième enfant.

Et les Harlequins ont eu l’idée d’affréter un hélicoptère à l’hôpital Londonien pour rapatrier directement Joe Marler à Bristol afin qu’il puisse prendre part à la rencontre.

C’est donc en avion que Joe Marler est arrivé à Bristol.

Pour la petite histoire, le pilier gauche Anglais a disputé l’intégralité du temps réglementaire et 14 des 20 minutes de la prolongation. Les Harlequins se sont d’ailleurs imposés au terme d’un match incroyable.

Félicitations à la famille Marler !

Publicité

7 Commentaires

  1. Holly 26 juin 2021 at 20h- Répondre

    C’est un monsieur du rugby, capable de filer son maillot à Haouas et de toucher les couilles d’Alun WJ en 15 jours d’intervalle. Félicitations à lui et surtout à la maman.
    P*ain que j’aime ces joueurs en décalage du professionnalisme

  2. F.B. 26 juin 2021 at 22h- Répondre

    Et ce soir il est devenu champion d’Angleterre avec son équipe des Harlequins, bravo à lui qui a tenu 80 minutes dans un match exceptionnel (un tout autre niveau que le pauvre TOP14…).

  3. La Rafale 27 juin 2021 at 08h- Répondre

    Une finale du championnat d’Angleterre à 11 essais avec beaucoup de spectacle , une finale du top 14 à 1 essai sur penaltouche avec 0 spectacle . Eric Bayle va nous dire que c’est la météo.

  4. desmorct 27 juin 2021 at 08h- Répondre

    Bravo les quins qui ont battu la panzerdivision exeter,quel spectacle.comment Marcus Smith ne peut pas jouer en equipe d’angleterre avec sa vista sur le terrain.Bravo a un ex toulonnais Wilco Louw pour son essai.Entre les 2 finales il ya pas photo celle de la premiereship bien plus belle et technique

    • F.B. 27 juin 2021 at 10h- Répondre

      Et il n’y a pas que les finales, les demi c’est : 20 essais en premiership, 5 en TOP14. ça montre l’envie de jouer, le plaisir que les mecs prennent sur le terrain malgré la pression des phases finales, et c’est bien plus plaisant à voir que notre championnat.
      Pour Marcus, c’est vrai qu’il aurait dû être sélectionné depuis longtemps, mais soit Eddie Jones est aveugle, soit il a cherché a le pousser pour être de plus en plus performant car c’est un vrai talent. En tout cas c’est le genre de joueur que j’aimerais bien voir un jour au RCT

  5. al 27 juin 2021 at 10h- Répondre

    Et la cerise sur le gâteau il est champion d’angleterre avec son club des Harlequins. superbe finale,au terme d’un match indécis 40 à 38 pour les Harlequins.

  6. Michel Fery 27 juin 2021 at 12h- Répondre

    Qu’est ce qu’il ferait vraiment du bien sur la première ligne du R.C.T , notre bon Gaillard !.. C’est un monument , ce pilar !.. Et au passage , grand BRAVO à sa belle équipe . Euh !!.. EXETER , il fallait tout de même un peu arriver à les tordre quand même . Mais alors , quelle finale d’enfer !.. Quand je pense à ce que j’ai pu regardé vendredi soir en provenance du *Stade de France* , franchement mes @Amis , mais permettez moi d’halluciner tout de même un peu sur la différence au niveau du jeu . On ne vie pas tous sur la même planète en Europe , c’est pas possible autrement !.. Merde alors !..