Inquiétude autour d’Antoine Dupont
Inquiétude autour d’Antoine Dupont
Le mardi 16 février 2021 à 20:11 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce lundi soir a eu lieu la Cérémonie d’Oscar des Midi Olympique.
Au cours de cette Cérémonie, le demi-de-mêlée du XV de France, Antoine Dupont a été récompensé par l’Oscar d’Or du Midi Olympique.
Et c’est aux côtés de son sélectionneur Fabien Galthié que le talentueux numéro 9 des Bleus a posé en photo pour immortaliser le moment.
Problème : Fabien Galthié et Antoine Dupont étaient côte-à-côte, bras dessus bras dessous, sans masque ni distanciation sociale.
Or, le technicien Français a été testé positif en ce début de semaine ce qui laisse craindre le pire concernant le demi-de-mêlée des Bleus.
A-t-il été contaminé ? Le mystère demeure. Il faudra patienter jusqu’à mercredi soir ou jeudi matin pour connaître les résultats des nouveaux testés passés par les joueurs Tricolores mercredi matin.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
MDRRRRR ça s’appelle une VRAI BULLE SANITAIRE cette photo .le Fabien et soupçonné positif et il va quand même a la soirée yessss quelle organisation
La soirée des Oscars était le 15 février. Il était « cas suspicieux » le 16 février au matin et confirmé positif le soir. Donc peut-être faut-il encore plus prendre de précaution mais attention aux commentaires trompeurs comme le tien.
Mince pour Dupont si il est positif.. j espere que non et si c est le cas j espere qu il se remettra vite. Sinon ca va etre une super occasion pour Baptiste Serin de pouvoir enfin montrer de quoi il est capable car c est aussi un excellent 9!
En espérant qu’il n’y ait rien, mais ça vérifiera l adage le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre…
Au final cette semaine de repos tombe bien, si tout va bien même s’il est positif il pourra postuler contre l Écosse. Mais voir notre baptiste me déplairait pas du tout, histoire de dynamiser l’attaque et mettre sous pression les Scottish par son jeu au pied.
Allez nos bleus !
Aaaah, les gestes barrière…
Le sourire niais du sélectionneur va bien avec le non respect des gestes barrières.
le robocop dupont ne risque rien le covid sait bien qui est ce super bonhomme , il a déjà choisi sa cible est c’est FG … pour l’instant
Vous parlez de serin no 2 de Bordeaux..et a Toulon the best?je rit..pas que moi..pas photo avec dupont…
Principe n°1 des 9 principes généraux de prévention : Éviter les risques.
Illustration qui explique à mes yeux la précaution prise pendant les hymnes.
Quand des contacts ne sont pas nécessaires, on les évite.
Parole, parole, etc……………..
J’espère que A Dupont sera là contre Galles car en défense comme dans l’avancée de l’équipe j’ai des doutes avec Serin si l’équipe est bousculée.