Incroyable retournement de situation dans l’affaire Boudjellal – EPCR !
Incroyable retournement de situation dans l’affaire Boudjellal – EPCR !
Le lundi 2 avril 2018 à 12:53 par David Demri
28 Commentaires
Publicité
Tout a commencé avec l’insulte du trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais Mathieu Bastareaud adressée à un joueur Italien lors du match de Coupe d’Europe contre Trévise, au Stade Mayol.
Le président Toulonnais Mourad Boudjellal était rapidement monté au créneau pour défendre son joueur. Il n’avait pas hésité à comparer certains membres de la Commission de discipline de l’EPCR à des mormons pour leur côté moralisateur.
Suite à cette sortie médiatique, le patron du RCT a été convoqué à son tour en Commission de discipline. L’EPCR accusait d’ailleurs, dans la foulée, Mourad Boudjellal d’avoir envoyé un SMS injurieux à l’un de leurs commissaires.
Furieux, Mourad Boudjellal a démenti – dès le début de ces accusations – le fait d’avoir envoyé un quelconque SMS à ce commissaire qu’il ne connaît d’ailleurs même pas.
Le patron Varois a alors déposé plainte puis livré ses deux portables au procureur afin qu’ils soient examinés.
Mais ce lundi, le Midi Olympique nous informe d’un incroyable retournement de situation dans ce dossier.
En effet, l’instance européenne a prévenu le club de Toulon et son président par e-mail, que finalement le SMS d’insulte qu’aurait reçu Liam McTiernan, commissaire à la citation de l’instance était retiré de la procédure.
Mourad Boudjellal pourrait désormais décider d’engager une procédure en justice pour obtenir réparation. Affaire à suivre…
Publicité
28 Commentaires
GO Président il faut les démolir , PARCE QUE TOULON
Non!pas démolir…..anéantir
Close gagner avec les instances Britanniques est du domaine du rêve..Il faut que MB se ligue avec la Rochelle et Lorrenzetti et même Alstrad pour faire grève en Hcup et arrêter enfin les Arbitres Britanniques malhonnêtes..!!!!
@Guillaume
Les Suisses ne prennent pas partie donc oublie Lorenzetti.
Turbo si justement la Guéguerre des supporters racing RCT n’existe que Chez eux et pas entre les joueurs tel Andreu et vice versa Masoe et Lorrenzetti MB mange ensemble dans les mêmes grandes tables avec le sourire..Mais justement Lorenzetti c’est très bien que le racing aussi se fait enfiler par Owens ou Barnes.. Donc quand tu vois la Rochelle et le Toulonnais Collazo subir 1Arbitrage à la Jouberrrt il serait temps de s’associer..Et après avec arbitres Honnêtes donc forcément pas Britanniques ta Guéguerre reprendra soit confiant…
@Guillaume
C’est ce que j’espère mais ce que l’histoire m’a enseigné c’est que les français ne chassent JAMAIS en meute contrairement aux anglais et aux allemands.
Trop d’intérêts et de visions divergents pour faire l’union, ce que nos ennemis ont toujours su exploiter.
Et là, on ne parle que de sport, alors désolé de doucher ton enthousiasme mais y a nib qui changera.
Comme par hasard………. l’arnaque fut le match de samedi ;epcr voulait pas du rct dans le carre final
Oui, à rajouter au dossier: quelles conséquences et quelles implications de la part des instances? Il faut aussi enquêter sur ce point.
Il est pas gallois le mec du sms sa province qualifie il a dit a owens maintenant met le rct dehors
Bonjour,
Et ces gens là ne vont pas être condamnés, Eux peuvent tout faire tout accuser, beau monde ce EPCR.
!!!
Quand je lis ça, j’avoue ressentir un certain dégout pour ces instances occultes, ces compétitions truquées, ce milieu rugbystique hypocrite et tous ces supporters haineux… heureusement, il reste les joueurs et ce sport fantastique, mais j’avoue ne plus vraiment me reconnaitre dans ses valeurs aujourd’hui
Désolé il te reste la danse classique
Ne les lâche pas Mourad, enfonce leur la tête sous l’eau.
Mayol il faut que MB mette de l’eau dans son vin et s’associe même avec Lorrenzetti pour faire grève de la Hcup et ordonner aux instances malhonnêtes Britanniques de stopper les arnaques arbitrales que EUX même savent malhonnêtes.. Tout seul le RCT sera à la merci des Britanniques et eux le savent aussi..
On leurs à aussi un peut offert cette demie finale par nos bêtises de débutant. C’est sure les arbitres ne nous ont pas aidé non plus.a l’avance je savais que l’arbitrage serait maison comme à chaque fois qu’ un club français joue un club anglo saxon.
Tu oublie l’arbitrage aussi.
il est temps de briser le complot anti-toulonnais , il faut attaquer en justice !!!
HS: j’ai adoré hier le commentateur sur Bein qui a dit : c’est pas Andy Good sur le terrain , Andy on l’a croisé au Bar , il y est encore d’ailleurs !!!!
On explose leur système faites de commissions et de magouilles à plein tube !! Go President !!
Derrière toi Mourad.
L’EPCR doit être dans ses petits souliers peut être qu’ils se sentent merdeux en raison de l’arbitrage de samedi.
Quelle bande de charlots qui terrorisent et maltraitent le Rugby Français depuis des décennies en toute impunité.
Alors non seulement ils sont malhonnêtes mais en plus nous avons la preuve qu ils instruisent à charge avec de faux documents.
Ouhaa..jen ai la gerbe de tout ça…et je n ai pas digéré ce match de samedi et toute ses magouilles
FUMIERS. !!!!!!!!!! Il faut charger à présent !!! Messieurs les Avocats au boulot !!
Ces bordilles ont eu se qu ils voulaient « nous enfiler en 1/4 avec un arbitrage vidéo plus qu étrange » du coup
Ils sont content et ont retiré leur plainte!
Recrutement 2018 ? Arrivées ? Départs ?
Bien au CONTRAIRE IL N EFFACÉ PAS TOUT ?
FAIT LES PAYER TOUS NORMONDS PRÉSIDENT.
ANÉANTIR ET PUNIR…. EPCR
CES DES MERDES
TONY WARD QU IL FERME SA GUEULE SE SALE CON
Fumier d’epcr tout est connecté même les arbitres ils choisissent le gagnant de la coupe d’Europe.
Faut boycoter la coupe d europe laisser notre place aux italiens les stades seront vides et leurs competitions plus rentables et ne faire que le top 14 pour le brennus
L’EPCR s’estime sans doute « remboursée » suite au quart de samedi et ce superbe arbitrage totalement objectif et pas du tout orienté.