Impressionnant avec la Géorgie, l’heure de Konstantin Mikautadze est arrivée
Impressionnant avec la Géorgie, l’heure de Konstantin Mikautadze est arrivée
Le vendredi 16 octobre 2015 à 10:55 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Konstantin Mikautadze a fait une bien belle Coupe du monde avec la Géorgie. Auteur de charges puissantes, le Varois s’est quelque peu fait remarquer.
De retour à Toulon depuis moins d’une semaine, Konstantin Mikautadze ne va pas souffler puisqu’il devrait être titularisé contre Brive, ce samedi après-midi, aux côtés de Thibault Lassalle.
Récemment, l’entraîneur des avants de la Géorgie, Didier Bès a rappelé tout le bien qu’il pense du Varois. Extrait:
« Dans n’importe quel autre club, Kote serait un titulaire indiscutable. Chez les Lelos, il fait partie des indiscutables, mais à Toulon, il doit batailler ne serait-ce que pour figurer dans le groupe. Mais ses efforts commencent à payer. »
Avec la sérieuse blessure de Paul O’Connell, l’international Géorgien devrait enfin pouvoir acquérir du temps de jeu au sein du RCT. Nul doute, que ce-dernier devrait savoir saisir sa chance.
Publicité
6 Commentaires
Je l’aime bien moi le Mikau :yes: Un sacré gaillard qui avance toujours et te bloque net les charges des adversaires. Il n’a peut-être pas la technique d’un Ali Williams ou l’expérience d’un O-Connel, mais c’est un sacré seconde ligne et j’espère qu’on va le voir davantage cette année ou il finira par partir dans un autre club :-/
+1, il a considérablement progressé avec des miettes de temps de jeu. Il est rarement mauvais. Il s’est calmé depuis le rouge contre le SF, il a la bonne agressivité maitrisée, désormais
Oui bien sur qu il devrait avoir du temps de jeu mais attention aux cartons jaunes à répétition
Ça sera toujours mieux que Tao qui fait office de gros nounours gentil
Notre meilleur seconde ligne actuellement. Sauf que je le vois plus jouer hors RCT qu’avec le RCT, c’est triste.
derrière notre première ligne new look, menini etrillard boughnami,
on peut avoir :
lasalle mikautadze
gorgodze steffon smtih
ça à de la geule quand même en seconde et troisieme ligne pour partir au combat. Car à brive c’est ce qui nous faut, du guerrier. Si lasalle joue dans le même registre qu’à oyonnax, et que Mikau et Gordo sont comme à la coupe du monde ça peu piquer quand même! dégouter pour Chilachava il nous manque vraiment!