Imanol Harinordoquy: « On s’attend à prendre le feu à Mayol »

Imanol Harinordoquy: « On s’attend à prendre le feu à Mayol »

Le jeudi 6 février 2014 à 18:53 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

BIARRITZ_HARINORDOQUY_25100Interrogé par le site officiel du Biarritz Olympique à 48 heures de la rencontre de la 18ème journée du Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais à Biarritz, le capitaine Biarrot Imanol Harinordoquy a expliqué qu’il était toujours très délicat d’aller jouer à Toulon.

En effet, le troisième ligne du BO est conscient que les Toulonnais ont perdu leurs trois derniers matches du Top 14 et souhaiteront remettre la marche avant à domicile dès ce week-end. Il s’attend à prendre le feu à Mayol. Extrait:

« Aller jouer à Toulon est toujours délicat, on connaît la qualité de leur effectif. D’autant plus que les trois derniers matchs ont été délicats pour eux. Connaissant Bernard Laporte, je sais que ces derniers résultats ne doivent pas lui convenir du tout et que les joueurs ont dû passer une semaine compliquée avec des discours virulents. Je pense que ce week-end, les Toulonnais auront à cœur de montrer un autre visage. On s’attend à prendre le feu à Mayol. »

Imanol Harinordoquy se souvient du match à Mayol la saison dernière et espère que son équipe arrivera encore à faire douter les Toulonnais le plus longtemps possible. Extrait:

« Tout va se jouer sur l’entame et il va falloir que l’on essaie de les faire douter le plus longtemps possible pour exister dans ce match. Nous n’avons rien à perdre, il faut que l’on retrouve une bonne dynamique. L’année dernière chez eux, nous avions réussi à tenir le ballon, nous ne les avions pas regardé jouer et bien sûr, l’objectif sera de faire de même ce week-end. Nous ne voulons surtout pas y aller en victimes et exploiter tous les ballons que l’on aura. »

Publicité

9 Commentaires

  1. lolo83 6 février 2014 at 19h- Répondre

    c est pas le feu que tu va prendre c la foudre ahahah allez toulon

  2. lolo1963 6 février 2014 at 19h- Répondre

    Hé oui minot ça va pas etre simple 😀 le PREZ a dit que les joueurs étaient remontés comme des pendules alors Va falloir envoyer du bois :laugh:

  3. BuldoXV 6 février 2014 at 19h- Répondre

    IMANOL !!… STP . POUR TOI UNIQUEMENT !! Tu va jouer a MAYOL , samedi . J ose te le rappeler !!… Ne fait surtout pas comme a l entrainement , a
    BIARRITZ . Parce que dans cette enceinte , je crois , d apres ce que je me suis laisser dire , qu ils auraient beaucoup de mal a tendre l autre
    joue , pour prendre la deuxieme couche Si toutefois tu peu appliquer la
    premiere deja . Merci de prendre ces quelques paroles , au serieux !!…

  4. jmarcgu 6 février 2014 at 19h- Répondre

    J’espère que son père ne vient pas !!!!

    • BuldoXV 6 février 2014 at 20h- Répondre

      HA !! YAIE YAIE !! Il va encore falloir monopoliser la CRS !! Pfff!! 😎

  5. Philippe1963 6 février 2014 at 20h- Répondre

    c est 50 points tarifs syndical en vue :laugh:

    • BuldoXV 6 février 2014 at 20h- Répondre

      T as vraiment envie que LAULAU face un infartus !! Tu n es pas gentil quand meme . Qu est que va devenir , nos bons Biarrots , apres ??..sans notre LAULAU .. 50 . Non mais , sans blague !!… Comme on va a TOULON :rotfl:

  6. tery083 6 février 2014 at 20h- Répondre

    Ta oublier les supporters on seras la …

  7. le kube 7 février 2014 at 07h- Répondre

    Dommage Pour Biarritz car c’est un club qui emboucane le rugby mais logiquement demain il edvrait en prendre 40 minimum et avoir 1 pied et demi dans la Prod 2… Tempi