Ils avaient enfin prévu de faire jouer Mathieu Bastareaud contre l’Irlande
Ils avaient enfin prévu de faire jouer Mathieu Bastareaud contre l’Irlande
Le vendredi 24 février 2017 à 9:35 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Comme révélé en début de semaine, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a dû déclarer forfait pour le match du XV de France contre l’Irlande. En effet, ce-dernier a été victime d’une commotion cérébrale lors du match contre le LOU au Stade Mayol, samedi soir.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le staff des Bleus avait prévu d’utiliser le joueur Toulonnais pour cette rencontre face à l’Irlande. Le puissant Varois devait apparaître sur le banc des remplaçants. Ce forfait profite finalement au Francilien Henry Chavancy puisque c’est lui qui devrait entrer en jeu au cours de la seconde période de jeu.
Pour rappel, Mathieu Bastareaud consultera un neurologue lundi afin de savoir s’il pourra participer défier Brive avec le Rugby Club Toulonnais, le samedi 4 mars à l’occasion de la 19ème journée du Top 14. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Ouais pas convaincu de l’info
AH AH AH !!! La Bonne Blague !!! Arrêtez un Peu avec les Mythos la Bande à Novès ! C’est Facile et ça Mange pas de Pain ces Déclarations …Mais vous aller Faire Croire ça a Qui ??? Je ne Crois que ce que je Vois ! Donc ….
Go Toulon !
Trop facile celle la ! Mais dommage pour basta il mérite sa place en Edf 🙂
Ben voyons !!!! Et la marmotte elle met le ch………..
Tu as bien raison mon ami JP83 , après coup on peut dire tout ce que l’ on veut .Il y aura toujours des personnes qui goberont ces conneries .
Mince alors, à cause de cette commotion, ont ne peut pas faire joué Bastareaud !!!! Tant pis, ça sera pour le tournoi 2018 .
Ben c’est logique, vu que c’est Chavancy qui est sur le banc !!!
C’est vraiment dommage … mais la santé passe avant tout !!!
C est pas mieux pour nous ?
Nous verrons les centres de JF DUBOIS
Oui c’est sur! Quand il est là il ne joue pas mais s’il n’est pas là… il devait jouer.
Aller NONO à la retraite. Tu n’as plus aucun discernement!