Il recadre sévèrement les journalistes du Midi Olympique suite à sa présence dans le XV des FLOPS !
Il recadre sévèrement les journalistes du Midi Olympique suite à sa présence dans le XV des FLOPS !
Le vendredi 30 juin 2017 à 19:55 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique a dévoilé sa composition des déceptions du Top 14 version 2016 / 2017.
Dans cette composition, trois joueurs du Rugby Club Toulonnais y apparaissent (Ayumu Goromaru, Manasa Saulo et Xavier Chiocci). Le futur Toulonnais Luke McAlister est également listé comme l’ancien Varois Ali Williams ou encore le désormais Lyonnais Théo Belan sans oublier le talonneur passé par Toulon: Craig Burden.
Probablement vexé d’apparaître dans ce XV des FLOPS du Top 14, l’ailier de Clermont, Rémy Grosso n’a pas manqué de recadrer les journalistes du Midi Olympique via son compte Instagram.
Voici sa réponse:
« Merci Midi Olympique pour cette titularisation! Pas de mots pour décrire ma joie et remercier ces journalistes qui, pour la plupart, n’ont jamais joué au rugby et ne savent pas ce qu’est la blessure derrière leurs bureaux! (pour en connaître quelques uns). Certains diront que c’est de l’aigreur peu être mais non, sincèrement NON. Je ne lis pas la presse et me soucis très peu de l’avis de ceux qui nous défoncent. C’est la loi du sport et du papier! Je souhaite une bonne reprise a mes camarades du XV des looser et espère que comme moi cela va vous filer un peu la niac pour la saison a venir.
Amicalement! »
Pour rappel, voici le XV des FLOPS selon le Midi Olympique:
1/ Pelo (La Rochelle)
2/ Burden (Stade-Français)
3/ Saulo (Toulon)
4/ A. Williams (Racing 92)
5/ Jaulhac (Bayonne)
6/ Diarra (Pau)
7/ Latimer (Bayonne)
8/ Galan (Toulouse)
9/ Bezy (Toulouse)
10/ Madigan (Bordeaux-Bègles)
11/ Grosso (Castres et Clermont)
12/ Goosen (Racing 92)
13/ Belan (Lyon)
14/ Rawaca (La Rochelle)
15/ Goromaru (Toulon)
Les remplaçants:
16/ B. Du Plessis (Montpellier)
17/ Chiocci (Toulon)
18/ Paulino (Lyon)
19/ Grice (Grenoble)
20/ Moa (Pau)
21/ McAlister (Toulouse)
22/ Spedding (Clermont)
23/ Cittadinin (Bayonne)
Publicité
15 Commentaires
BIEN MINOT
Il faut le dire très sincèrement , ce journal c’est de la merde le jour où il y aura une concurrence vous verrez que le midi olympique disparaîtra .Vive la concurrence et les Mazella et autres a la soupe populaire .
La concurrence elle est sur le net : la presse papier vit ses dernières heures grâce aux quelques papy qui l’achètent encore. Pour résister dans le monde moderne, elle manque trop de réactivité et d’interactivité.
Quoi que, pour Midol l’absence d’interactivité c’est préférable : ils sont tellement mauvais qu’ils se feraient trop descendre dans les commentaires des lecteurs.
Débile
quand on voit cette composition ?avec des joueurs qui ont joué 3 matches dans la saison !d’autres sérieusement blessés et d’autres internationaux ,à l’image de KéKé ou de MADIGAN !il y a quand méme certes de la vexation mais aussi un manque de respect de la part de ce journal !certaines raisons ne sont pas prises en compte ? et il y en a !
Dommage qu’il n »y ait pas un classement de meilleurs journalistes et de meilleurs commentateurs ça nous changerait un peu et si on nous demandait notre avis il y en aurait certains qui ne nous pollueraient plus nos WE. Tiens, un vote sur le blog pourquoi pas??
A bon entendeur!!
C’est vraiment des flans !
Avec les fautes d’orthographe en prime :p
Après, ils parlent de déception, pas forcément du niveau de jeu.
Peut être auraient ils voulu en voir certains mais que leur saison a été gachée par les blessures ?
N’empêche ce xv des loosers pourrait arriver dans les 6 faciles tant il a de la gueule
Chiocci et Spedding dans les remplaçants… donc dans les 23 plus mauvais ou plus grosses déceptions de la saison ? Ils sont pathétiques dans ce journal. Toulouse avec sa superbe saison se retrouve avec autant de joueurs dans les 23 que Toulon…
pour moi c’est fait depuis les commentaires des loosers
je ne n’achète plus la presse sportive torche cul !!!!
je ne lis que live rugby sur le net , c’est impartial
et toc !!!
Argument de merde.
Désolé mais comme dit le proverbe : « c’est pas parcequ’on a pas une plume dans le cul qu’on peut pas parler du moulin rouge ».
Si je vais dans un resto étoilé et que la bouffe est pas à mon gout j’ai le droit de le dire même si je suis incapable de reussir ma pate à choux à tous les coups 😀
Ce qui ne veut pas dire que régulièrement les journalistes peuvent dire de la merde. Mais c’est plus par manque de recul ou autre que parcequ’ils n’ont jamais joué.
C’est surtout trés indélicat voire insultant pour les joueurs.
Que l’on mette en avant les performances ok, mais franchement « le XV des FLOPS » –> il y a de quoi le prendre mal, non ?
Quelle honte Rugbyrama! Citer B. Du Plessis, Grice, Goosen et Spedding dans le XV des flops c’est fort de Roquefort!