Il déclare sa flamme à La Rochelle : « Le matin, je ne me lève pas pour jouer au rugby, mais pour jouer pour La Rochelle »
Il déclare sa flamme à La Rochelle : « Le matin, je ne me lève pas pour jouer au rugby, mais pour jouer pour La Rochelle »
Le vendredi 4 mars 2022 à 10:18 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Un joueur du Stade Rochelais a déclaré sa flamme au club Maritime cette semaine.
En effet, le jeune demi-de-mêlée Thomas Berjon s’est confié via le journal régional Sud-Ouest pour exprimer son amour pour le Stade Rochelais.
Récemment approché par le LOU Rugby, le joueur de 23 ans a expliqué ne pas du tout se voir quitter La Rochelle.
Ce qu’il souhaite : jouer le plus longtemps possible pour le Stade Rochelais. Extrait:
« J’ai ce club dans le cœur. Toute ma famille est ici, je ne me vois pas ailleurs. Le matin, je ne me lève pas pour jouer au rugby, mais pour jouer pour La Rochelle. Je me pose souvent la question de savoir si ça vaut le coup d’aller ailleurs, si l’aventure avec le Stade doit s’arrêter. Si je n’y suis pas heureux, ça se ressentira sur le terrain et en dehors. C’est con, mais je pense que je serais malheureux ailleurs.
Ici, je suis épanoui, j’ai tout pour réussir. Là, je sors de l’entraînement, je vais voir mes copains, on discute, on rigole, je vais voir ma famille. Et pour le moment, si ça s’arrête, je me dis que j’irai à Puilboreau. Peut-être que je pense ça parce que je manque de maturité, mais je me dis que je prends ce qu’il y a à prendre. Parce que normalement, je devrais être à Puilboreau depuis cinq ans (rires). »
Publicité
0 Commentaire