Ignacio Calles compare le match contre Toulon à une première finale

Ignacio Calles compare le match contre Toulon à une première finale

Le vendredi 19 février 2021 à 12:10 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le pilier (et talonneur) de la Section Paloise, Ignacio Calles s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade du Hameau à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier a indiqué être conscient que les supporters vont attendre une grosse réaction de la part des joueurs suite à la claque reçue sur la pelouse de Toulouse, le week-end dernier. Extrait:

« C’est normal, les supporters vont regarder ce qu’il va se passer désormais. Nous sommes dans une certaine situation qu’il faut reconnaître et bien sûr qu’il faut ramener le plus de points possible à domicile comme à l’extérieur. Et les supporters attendent une réaction de notre part. C’est normal c’est comme ça la vie d’un club. Dans les mauvais ou dans les bons résultats, les supporters sont toujours là, il faut tenir la pression et il faut être prêt pour tous les week-ends. »

Par ailleurs, il affirme s’attendre à beaucoup de combat devant, comme tous les week-ends de Top 14. Extrait:

« Tous les week-ends, il y a un fort combat. Toutes les équipes du Top 14 s’appuient sur les avants, Toulon aussi bien évidemment. Mais toutes les équipes du Top 14 ont de gros paquets d’avants. C’est encore un gros défi pour nous ce week-end. Il nous reste neuf matches à jouer et peu importe qui est en face de nous, ça reste neuf finales. Il faudra tout mettre lors de ces neuf matches. »

Publicité

5 Commentaires

  1. kaiser54 19 février 2021 at 13h- Répondre

    Comme dirait Pierre Corneille « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ».
    Avec 20 joueurs en moins vous ne prenez pas beaucoup de risque don soyez modeste

  2. AllezToulon 19 février 2021 at 14h- Répondre

    Tout a fait Kaiser tout comme ces crevards de canal+ qui ne s’attardent pas trop sur les absences qui nous pénalisent. Alors que c’est le noeud du problème. Mais pour Canal il n’y a que Toulouse et Clermont qui sont pénalisés. Nous allons envoyer à Pau une équipeB avec quelques un de l’équipe C ( s’il y en a une vu l’absence de niveau des espoirs) . Pas de quoi pavoiser de leur côté au cas où ils gagneraient.

  3. T-max 19 février 2021 at 14h- Répondre

    Des pouces en bas sur les commentaires de kaiser54 et de AllezToulon, c’est lamentable, ou bien il ne s’agit pas de supporters du RCT. Ce n’est pas possible autrement.

  4. Raymond 19 février 2021 at 18h- Répondre

    Ces commentateurs de parade à CANAL me déçoivent de semaine en semaine. Le son pourrait être coupé lors des retransmissions. Le fiel leur coule de la bouche ?

  5. AllezToulon 19 février 2021 at 21h- Répondre

    Merci de ton honnêteté T max. Les blogs sont infiltrés par des crevards qui ne sont pas des vrais supporters de notre club. C’est pour eux une impression de s’affirmer. Quand on a pas d’opinions et qu’on arrive pas à s’expliquer on se doit de détruire ce que les autres disent. C’est la maladie de l’époque. Perso je respecte toutes les opinions des supporters de notre club même si je ne suis pas toujours d’accord avec eux.