Ibanez : « Un test majeur »
Ibanez : « Un test majeur »
Le mercredi 1 août 2012 à 8:45 par David Demri
Publicité
Interrogé sur le site officiel de Bordeaux-Bègles, le manager Raphaël Ibanez estime que le match amical à Toulon prévu vendredi sera un test majeur pour ses joueur à 17 jours de la reprise du Top 14.
« On est encore dans la continuité de la préparation physique puisqu’il faut que les joueurs soient confiants dans leur potentiel pour soutenir l’intensité du TOP 14, et le niveau TOP 14, il est droit devant avec ce premier match à l’extérieur face à Toulon qui est quand même le finaliste de la saison dernière, et qui présente de sacrées garanties dans toutes ses lignes avec des joueurs de classe internationale. C’est déjà un test majeur pour ce groupe et je pense que c’est un test qui nous apprendra beaucoup sur ses qualités en vue des premiers matchs de championnat parce que les premiers matchs approchent à grands pas. Il y a une véritable impatience de la part de l’encadrement et des joueurs, et j’espère aussi qu’à l’issue des deux derniers matchs de préparation contre Toulon et Brive, le choix pour le XV de départ face à Grenoble nous sera rendu difficile par les prestations convaincantes de tous les joueurs concernés. »
Publicité
Comments are closed.
je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère cette équipe de Bordeaux Begles qui , à part certains éléments, sont plus avancés que nous dans la préparation .même si c'est un match amical et que l'esprit est d'envoyer du jeux , je pense que celaera plus "serré" que contre le stade français
Peux importe le résultat réservons nous pour les choses sérieuse
Que personne se Blaise surtout
Surtout qu'ils ne se Blaise sans drap
mdr Dédé
Blaise c'était l'humoriste de l'émission La Classe qui passait sur FR3.
Un raconteur de blagues pourries
😆 😀 …extra…..Mdrr aussi…."DédéLePremier"….." c'est dans ce que les hommes ont de plus commun qu'ils se différencient le plus "….Blaise Cendrars…. 😆 😆
Lui aussi faudra le calmer vite fait avec son equipe en bois … il n'a pas ete souvent tres genereux dans ses propos envers nos minots et notre club en general !
Dans le bois il y a le balza, mais aussi le chêne, donc attention .
Avec l'effectif que nous avons et l'amour des médias, celà ferait jaser si nous perdions, ce style de match.