Ibanez évoque son absence à Chaban-Delmas pour Toulon

Ibanez évoque son absence à Chaban-Delmas pour Toulon

Le jeudi 7 février 2013 à 18:43 par David Demri

Publicité

L’ancien capitaine du XV de France a par tenu à répondre aux réactions qu’ont suscitées la confirmation de son absence au stade, pour cause des obligations contractuelles prises avec France Télévisions (comme consultant sur le Tournoi) avant la saison avec l’accord du club. Extrait:

« Il y a des choses qu’on peut maîtriser l’entraînement, la préparation, la planification, l’état des joueurs, c’est ce qui m’intéresse et ce qui devrait intéresser tout le monde plutôt que de faire une affaire personnelle. Je travaille du mieux que je peux, avec des règles très claires établies depuis le début. J’espérais que cette situation n’arriverait pas, mais les coaches sont là et prêts, ils ont toute ma confiance. »

Et d’ajouter : « Après je ne peux rien contre les mauvaises langues. On m’a rapporté que certains experts en réseaux sociaux arrivaient à porter un jugement et à se déchaîner sur ma situation. Je n’ai de leçon à donner à personne mais je trouve un peu dommage de passer autant de temps derrière un ordinateur pour, comme dirait l’autre, couper les nouilles au sécateur (sic) ». Avant de clore le sujet, plus sérieusement : « c’est sans doute la semaine la plus difficile à vivre au sein du club car ça ne me fait vraiment pas plaisir de ne pas être auprès des joueurs samedi à Chaban ».

Source: sudouest.fr

Publicité

  1. georges 8 février 2013 at 08h

    :$:$:$….peut-être qu'en évitant le cumul des tâches…pourrait-on éviter pareille diatribe !!!!!?….ALLEZ TOULON.

  2. starlette 8 février 2013 at 08h

    c'est de plus en plus à la mode…le cumul….gilles panzani ne peut pas cumuler il faut qu'il soit présent à tous les matchs

Comments are closed.