Hubert Falco va prochainement dévoiler le projet d’agrandissement de Mayol !
Hubert Falco va prochainement dévoiler le projet d’agrandissement de Mayol !
Le jeudi 12 décembre 2013 à 16:53 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le stade Mayol va bientôt connaître des modifications et des travaux afin d’être agrandit. En effet, actuellement doté d’environ 15 000 places, Mourad Boudjellal souhaite arriver à plus de 20 000 places afin notamment d’accueillir des matches internationaux et jouer des demi-finales Européenne. Néanmoins, le président Toulonnais a décidé de laisser le maire de Toulon, Hubert Falco, communiquer sur le sujet prochainement. Extrait:
« Je vais laisser Hubert Falco en parler prochainement, mais oui ça avance bien, on est en phase. On a trouvé des solutions qui nous vont bien et qui pourraient faire en sorte qu’on ne soit plus les roms du rugby français dans quelques temps. Mais là, la ville avance bien et on a été satisfaits de ce qu’on nous a proposé, ça correspond exactement à nos moyens. Mais je vais laisser le maire en parler. Mais ça permettra au RCT de pouvoir grandir sereinement. La seule contrainte que l’on a, c’est d’avoir un stade de plus de 20 000 places car à plus de 20 000, on peut y jouer des matches internationaux et des demi-finales de H-Cup. C’est le cahier des charges et la ville a répondu au cahier des charges avec un projet séduisant. La ville a fait un très gros travail sur le stade Mayol. »
Propos recueillis lors d’une interview accordée à La Provence.
Publicité
10 Commentaires
un toit pour eviter de prendre la pluie
:-* :yes: ..pitin..nos futurs » GUICHETS FERMES » de vingt deux mille places…et qqs buvettes non oubliées :beer: :beer:
Surtout, une vrai et Nouvelle tribune à Delangre svp, avec deux vrai virages face à la mer. Le raccommodage c’est pas mal pour le provisoire, les finances et les Impots. Mais c’est pas digne d’un Club comme le Rct, qui veut jouer dans la cour des Grands et indigne de ces supporters. Taille des places, prix, vision, confort, déplacements, médiatisation, économie de la ville « commerce » …. Maintenant faut passer à la vitesse supérieur.
Parceque Toulon.
C’est quand déjà, les élections ? 🙂
:-)) ..Hubert n’a pas besoin de ça…fait plus de soixante dix pour cent…quoi qu’il arrive…même si on devait jouer le…maintien !!! Allez TOULON…
Je suis d’accord avec toi. Néanmoins, même si cela ne se fait pas ((et je souhaite vraiment que cela se fasse !) à 3 mois des municipales, au niveau com’, c’est bien joué. Oui – stade – neuf. 🙂
Falco sera réélu en tongs… Pas besoin du stade Mayol.
Mais un Mayol à 20 000 places, c’est pas mal du tout. Après comment , ???
En grattant dans les virages et surélevant Finale… 2000 places…. Mais j’ai lu vouloir refaire Delangre 🙁
Ça va bloquer l’Avenue de la République et congestionner le port.
Il y aura une perte sèche au niveau des bistrots.
HEU!!ok ok
mais surtout il faut reamenager les TOILETTES,scandale…celles ci,à la mi temps….la biere aidant trop de monde et on perd le début de la 2 eme…il faut vraiment y remédier
Pas faux
Moin de bière ? Sa peu être la solution 😉