Henry Chavancy très déçu par l’annonce de la fin de la saison

Henry Chavancy très déçu par l’annonce de la fin de la saison

Le jeudi 30 avril 2020 à 18:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le capitaine du Racing 92, Henry Chavancy s’est confié via RMC Sport pour exprimer sa grande déception de ne plus pouvoir rejouer lors de cette saison 2019 / 2020.

Ce-dernier indique qu’il se doutait qu’une telle décision allait être prise en raison de la crise sanitaire qui frappe le pays. Mais il s’accrochait tout de même à quelques espoirs et espérer que des phases finales puissent se jouer au mois d’août.

Désormais, il est conscient que les joueurs devront prendre leur mal en patience. Extrait:

« C’est une déception car on était bien positionnés et on avait comme objectif de jouer les phases finales. On voulait s’entraîner et jouer au rugby car c’est quelque chose qui me manque. Je suis donc déçu que la saison n’aille pas à son terme mais il faut se plier aux impératifs sanitaires même si c’est malheureux. On s’accrochait un peu au moindre signe positif. Mais lors de sa dernière allocution, Edouard Philippe a mis fin à tous nos espoirs. On s’y attendait un peu forcément donc on n’est pas tombé de très haut. Même si sa phrase n’était pas forcément très clair et que l’on s’accrochait encore au fait de pouvoir faire des matches à huis clos en août… Mais il me semble que la décision de la Ligue est tombée et on tend vers une fin de championnat. Maintenant on est complètement dans le flou et il faudra attendre de voir l’évolution de l’épidémie en France après le déconfinement. J’imagine que l’on pourra se ré-entraîner de manière individuelle ou par petits groupes. Mais les entraînements collectifs devraient attendre encore quelques semaines. Il faudra prendre notre mal en patience et espérer que l’évolution de l’épidémie puisse nous permettre de reprendre les matches au mois de septembre comme c’est prévu actuellement. »

Publicité

0 Commentaire