Henry Chavancy savoure la victoire contre Toulon, à Mayol
Henry Chavancy savoure la victoire contre Toulon, à Mayol
Le dimanche 26 août 2018 à 13:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Racing 92, Henry Chavancy s’est exprimé suite à la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la première journée du Top 14.
Il a apprécié la gestion de la seconde période après une première mi-temps où les Franciliens n’ont pas marqué malgré une forte domination. Extrait:
« On a manqué de réalisme en première mi-temps, on a passé 30 – 35 minutes dans leur camp sans savoir concrétiser par des points, ce qui est frustrant. Mais nous savions qu’en 2èmemi-temps, avec l’appui du vent, nous aurions plus d’occasions de les mettre en difficulté. Nous moins dominé, mais nous avons été plus réalistes, ce qui les a fait douter. Il fallait renverser la pression, nous avons su prendre le score et ne plus le lâcher. »
Publicité
2 Commentaires
Chapeau à lui pour son fair play lorsqu’il minimisait la faute de Fekitoa après de Poite qui a fait la sourde oreille. Pour le coup un bel esprit rugby ou plutôt sportif puisque je me souviens de Michel Platini qui disait à l’arbitre qu’il n’y avait pas penalty sur lui lors d’un St Etienne-Sanary en coupe de France à Mayol (Avec la même réussie d’ailleurs…).
Comment un joueur de ce niveau peut jouer en équipe de france ??