Henry Chavancy : « Johan Goosen ? J’ai de la peine pour lui, il s’est perdu »
Henry Chavancy : « Johan Goosen ? J’ai de la peine pour lui, il s’est perdu »
Le vendredi 29 janvier 2021 à 10:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le Racing 92 ira défier Montpellier au GGL Stadium à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le trois-quarts centre et capitaine des Franciliens, Henry Chavancy a évoqué cette rencontre.
Il indique avoir beaucoup de peine pour Johan Goosen.
Selon lui, le Sud-Africain s’est totalement perdu en prenant de mauvaises décisions, comme celle de quitter prématurément le Racing 92 et se retrouver dans une situation délicate.
Henry Chavancy rappelle que Johan Goosen est pourtant un joueur talentueux. Extrait:
« Johan, j’ai presque de la peine pour lui. Au Racing, ça s’est très mal fini et il en est le principal responsable : il s’est perdu et fut mal conseillé, en somme. Mais j’ai beaucoup d’affection pour lui, je le considère encore comme un ami. La seule chose que j’espère, c’est qu’il est un homme heureux, apaisé. Et puis, je pense que le fait de retourner en Afrique du Sud l’an prochain lui offrira davantage de stabilité et qu’il montrera son vrai visage : vous savez, c’est un joueur extraordinaire et en 2016, si on est champion, c’est aussi grâce à lui : il avait fait une saison stratosphérique. »
Publicité
5 Commentaires
une saison stratosphérique…avec des produits venus de l’espace galactique intersidéral
Capable même de s’approcher de l’horizon des événements sans trembler .
En 2016 il peut aussi remercier les corticoïdes(et des ordonnances anti-datées) sur 3 joueurs du racing…
« si on est champion, » –> Non car l’arbitre de ce match n’ose pas exclure le second joueur du Racing sur l’attentat sur Lobbe… Le joueur fautif avait pris pluss de suspension que Machenaud.
Encore des frustrés qui accusent un peu trop facilement , en dirigeant le regard vers les autres! La paille. ..et la poutre.! Amertume ne rime pas avec … »Je t ‘ allume »…!! N ‘ oublie pas d ‘ éteindre. En partant, la prochaine fois, pour venir voir un match. À l ‘ Arena. Mon ami, peiné.