Henry Chavancy dépité après l’élimination du Racing 92

Henry Chavancy dépité après l’élimination du Racing 92

Le vendredi 31 mai 2019 à 23:21 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Racing 92, Henry Chavancy s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre La Rochelle, ce vendredi soir à l’occasion du barrage d’accession aux demi-finales du Top 14.

Ce-dernier a exprimé sa grosse déception et a analysé cette défaite. Extrait:

« On a fait un non-match à l’image de ce qu’on a pu faire de temps en temps à la maison. On fait une bonne entame mais on n’arrive pas à scorer. Cela a laissé cette équipe de La Rochelle dans le match. Au contraire, eux, à chaque fois qu’ils venaient chez nous, ils repartaient avec des points. Ils ont pris le score en première mi-temps. En deuxième mi-temps on a essayé de rectifier les choses mais on n’a pas su tenir assez le ballon pour mettre l’équipe de La Rochelle à la faute. On s’est réveillé trop tard. C’est très frustrant. Bravo à La Rochelle. C’est dur comme toute fin de saison. Ce sont des matches qui se jouent à pas grand chose. On s’est donné les moyens de jouer les phases finales à domicile que ce soit en Top 14 ou en Coupe d’Europe et on n’arrive pas à prendre le bénéfice de ces réceptions. Il va falloir réfléchir sur cela, prendre des vacances car on en a besoin. Puis il faudra repartir la saison prochaine pour rectifier le tir après ces deux grosses déceptions. »

Publicité

3 Commentaires

  1. queue de tigre 1 juin 2019 at 09h- Répondre

    toute défaite de racing 92 me met en joie, quel que soit l’adversaire. un grand bonjour à Jacky et au docteur cortico du racing qui devait faire le pont…

  2. O Gus 1 juin 2019 at 09h- Répondre

    On s’aperçoit que les équipes millionaires faites de stars et d’internationaux ça ne marche plus. Encore une fois Mourad a pris les devants et ne s’est pas trompé.

  3. Ronan 2 juin 2019 at 09h- Répondre

    Je pense que dans votre vie vous devez être triste tous les deux