HECATOMBE : Une dizaine de joueurs du Racing 92 testés positifs !

HECATOMBE : Une dizaine de joueurs du Racing 92 testés positifs !

Le jeudi 23 décembre 2021 à 20:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est une véritable hécatombe !

Selon les informations du journal Le Parisien, c’est une dizaine de joueurs du Racing 92 qui ont été testés positifs au Coronavirus cette semaine.

En raison de cette hécatombe, le club Francilien a été contraint d’interrompre ses séances d’entrainement jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle série de tests sur les joueurs de l’effectif encore négatifs est prévue vendredi. Elle décidera de la tenue ou non de la rencontre des Racingmen contre les Palois. Ceci dit, même si les résultats des tests de vendredi sont négatifs, il ne faut pas exclure une nouvelle série de tests dimanche matin et une décision finale prise à la veille du match.

De son côté, le club Francilien précise qu’un bilan global sera effectué par le staff médical ce dimanche.

Une chose est sûre : le match entre le Racing 92 et Pau programmé lundi après-midi est plus que menacé.

La LNR doit par ailleurs se pencher dans les prochains jours sur un nouveau protocole Covid-19. Ce dernier doit permettre au Top 14 de s’adapter aux nouvelles contraintes liées au variant Omicron, et en particulier à sa viralité.

Ce sont donc deux matches qui sont menacés ce week-end : Racing 92 / Pau et Toulon / Bordeaux-Bègles.

Affaires à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. naoned 44 23 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Savez vous si les clubs peuvent imposer une obligation vaccinale ?

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • Patrick 23 décembre 2021 at 21h- Répondre

      Non, comme tout employeur (pour le moment)

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  2. Ribaud 24 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Ça y est on va maintenant obliger les joueurs non vaccinés à le faire , sinon se sera rupture du contrat et bientot le peleton d’exécution mais dans quel monde on vit , les gens meurent de plus en plus jeunes , arretent leurs carrieres , se blessent de plus en plus , mais personne ne remet en question quoi que se soit , l’humanité est en train de s’ eteindre , se putain de nouvel ordre mondial est en train de nous creuver tous et tout le monde attend son heure sans broncher , un peu comme si tout etait ineluctable , alors messieurs rugbymens ou pas , reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour nous tous vaccinés ou pas