Hans-Peter Wild : « Si le Stade Français descend en Pro D2, je me barre ! »
Hans-Peter Wild : « Si le Stade Français descend en Pro D2, je me barre ! »
Le samedi 8 octobre 2022 à 13:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild s’est longuement confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer la saison de son équipe.
Ce-dernier affirme être irrité d’entendre dire que son club va jouer le maintien.
Il l’affirme : si le Stade-Français Paris descend en Pro D2, il quitte le club. Extrait:
« Après, quand j’entends dire que le Stade Français joue le maintien, ça me fait sourire. C’est n’importe quoi ! Si le Stade Français descend en Pro D2, « je me barre » ! (en français). Je peux vous assurer que ça n’arrivera pas ! Je pense même que cet épisode va nous renforcer. Je le répète, j’ai confiance dans notre staff et nos joueurs. »
Dans la foulée, il confirme que le début de saison de son équipe est très pauvre.
Cependant, il reste confiant pour l’avenir. Extrait:
« Il est très pauvre ! Nous avons un match très important face à Perpignan. C’est le moment de lancer notre saison. Nous avons pour ambition de gagner nos trois prochains matches (Usap, Pau, Brive). Enfin, je réfute l’idée qu’il n’y a pas une bonne ambiance dans le groupe. Nous avons une bonne équipe, qui travaille dur. J’espère que nous allons le prouver sur le terrain. »
Publicité
4 Commentaires
S’ il se barre , c’est pas en pro d2 que le club va finir mais beaucoup plus bas , sinon il resterait toujours le projet de fusion avec le racing de jacky
Si le SF venait à descendre encore plus bas : Jacky n’aurait aucun intérêt à fusionner et à payer les dettes du SF, alors qu’il n’aurait qu’à se baisser pour récupérer Jean Bouin.
Ç est malheureusement l état d esprit des présidentd mécènes.
Exactement, celui qui est adulé par certains ici ferait certainement exactement la même chose… A Merignac ils en gardent un grand souvenir visiblement.