Handré Pollard : « Les Sud-Africains vont découvrir les ambiances les plus chaudes de l’Europe comme Clermont ou Bordeaux »
Handré Pollard : « Les Sud-Africains vont découvrir les ambiances les plus chaudes de l’Europe comme Clermont ou Bordeaux »
Le samedi 3 décembre 2022 à 11:03 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien ouvreur de Montpellier qui évolue désormais à Leicester, Handré Pollard s’est confié sur l’arrivée des équipes Sud-Africaines au sein de la Champions Cup pour cette saison 2022 / 2023.
Ce-dernier estime qu’il s’agit d’une excellente chose.
Selon lui, les Sud-Africains vont permettre de donner un nouveau parfum à la compétition.
Par ailleurs, Handré Pollard se dit très heureux de savoir que les Sud-Africains vont pouvoir découvrir des ambiances extrêmement chaudes comme à Clermont ou à Bordeaux. Extrait:
« L’arrivée des franchises sud-africaines en coupe d’Europe donnera un parfum nouveau à la compétition. Je suis d’ailleurs curieux de voir comment les équipes s’adapteront à ça : il fera chaud et humide en Afrique du Sud alors qu’en Europe, on annonce la neige la semaine prochaine ! Mais au-delà de ça, regardez comme l’arrivée des franchises sud-africaines a bénéficié à l’URC ! Le niveau de cette compétition a considérablement évolué, depuis !
Les jeunes joueurs sud-africains, qui n’ont pas souvent l’opportunité d’évoluer dans des stades pleins, vont découvrir les ambiances les plus chaudes de l’Europe, comme Clermont ou Bordeaux, et ce sera formidable pour eux. Plus généralement, les gens en Afrique du Sud n’ont pas encore conscience de ce que représente la Champions Cup et à quel point cette compétition est immense. Ils vont être surpris, je pense ! »
Publicité
1 Commentaire