Habituellement discipliné, Toulon a craqué à Brive
Habituellement discipliné, Toulon a craqué à Brive
Le samedi 28 septembre 2019 à 17:58 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Depuis le début de la saison, le Rugby Club Toulonnais se montre généralement discipliné lors de ses matches.
Mais contre Brive ce samedi après-midi, les Varois ont craqué.
Sur son site, le quotidien L’équipe explique que les Brivistes ont su profiter de cette indiscipline Toulonnaise pour creuser l’écart au score. Extrait:
« En moyenne, après quatre journées cette saison, les Varois n’encaissaient que sept pénalités. Là, sous la pression briviste, ils ont été sifflés douze fois, dépassant la limite pour entrer en zone rouge. Autant d’occasions pour le buteur corrézien Thomas Laranjeira d’inscrire six buts de pénalité qui font une nette différence au tableau d’affichage. »
Publicité
14 Commentaires
Juste la bise de Dal Maso !!!
SOmmes retombes dans nos travers a cause de la pression briviste .le peu de fois que nous avons jouer au rugby ce fut pas mal.Faut souligne une tres belle pelouse,le semi hybride faudrait le mettre a mayol
Petit message au staff vous avez fait revenir Hoarau,mais franchement Anneta vu son profil gratteur il etait pas trop mal et il coute pas cher a comparer a certains vacanciers actuels
Avec encore une telle indiscipline face aux rochelais qui n’en demanderont pas tant, les 20 points d’écart seront vite atteints… Du coup la semaine prochaine le RCT risque fort de craquer une nouvelle fois au grand désespoir d’un Collazo incapable de préparer mentalement ses joueurs… MAIS COLLAZO DEVRA PARTIR EN FIN D’ANNÉE EN CAS D’UNE LARGE NOUVELLE DÉFAITE A MAYOL!
COLLAZO va jouer très très gros la semaine prochaine , si defaite se sera peut être son dernier match…….contre La Rochelle;…ainsi la boucle sera bouclée
Mais comme il est consultant télé pas de pb pour se recaser
Bon bah ça fait plaisir, je suis le seul à trouver beaucoup de positifs sur ce match.
Sur tout ceux qui critiquent, j’aimerai bien savoir qui était là quand le club était en bas de tableau de D2 et qu’on perdait contre Tours devant 1200 personnes a Mayol !
Les minots se sont battus, fier d’eux perso. Les bémols sont la discipline et les fautes de mains. Mais en dehors de ça j’ai rien n’a reproché à cette jeune équipe qui va mettre PLUSIEURS années à se construire !
Le score ne représente pas du tout le match en tout cas.
non tu n’es pas le seul et tu n’as pas parlé de l’arbitrage maison!
Je n’etais pas au stade pour voir Tours gagner en Pro D2… j’ai les boules d’avoir loupé ça !
Ça avait l’air sympa.
c’est pas la faute a Collazo,on leur donne les points avec des fautes de cadet.on a perdu contre dégun,a mayol il en prendrons 50
Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs!
Habituellement discipliné ??…
Lol, même là il y en a encore qui balance contre ceux qui critiquent… Incroyable, mais qu’est-ce qu’il vous faut pour voir que rugbystiquement c’est le néant sur le terrain ? Moi je critique (non pas les joueurs mais le staff) après un an d’attente car je ne vois aucune amélioration depuis setpembre 2018 et moi aussi j’étais là quand on était en Pro D2 tout seul abonné en finale. Moi aussi j’ai connu les purges en Prod2 l’année catastrophique en top 14 lors de notre première remontée et touti quanti…. Les gens on le droit de s’exprimer, de critiquer le jeu, les choix , la tactique, les joueurs…(sans manque de respect et sans insultes évidemment).
Et quand ont a une trop grande bouche, n’est-ce pas Mr Onambélé qui disait » il faut montrer à Brive qu’ont est une équipe au dessus de la leur », vous n’avez rien montré du tout ( si ce n’est un très bel essai), la prochaine fois il faudra dire aux joueurs de la fermer avant un match. Maintenant il faut se remettre en question, et reprendre le travail.
Pauvre equipe du rct que je supporte depuis x années
Se prendre autant de points contre Brive c est une honte pour le rugby club toulonnais
Aucune amélioration du staf!! Ils font quoi depuis septembre 2018 ???
Au secours Bernard à l aide que j ai croisé d ailleurs à Porquerolkes le 30 décembre
Patoche adieu et merci quand même pour ta venue sur la rade mais personne en gardera un bon souvenir c est sûr!