Guy, supporter du RCT: « On fait jouer trop de retraités, sans parler des stars qu’on n’a pas vues »

Guy, supporter du RCT: « On fait jouer trop de retraités, sans parler des stars qu’on n’a pas vues »

Le vendredi 19 mai 2017 à 8:30 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Guy, un supporter du Rugby Club Toulonnais natif de Cuers s’est confié dans les colonnes de Var-matin. Ce-dernier estime que les jeunes du centre de formation ne jouent pas assez alors que certaines stars ne sont pas au niveau attendu.

Par ailleurs, il rappelle que cette saison a été douloureuse pour bien des raisons, même si tout est encore possible. Extrait:

« Il y a de l’avenir chez les jeunes. On fait jouer trop de retraités, sans parler des stars qu’on n’a pas vues. Cette saison a été douloureuse avec de nombreuses blessures et de nombreux changements intervenus au club cette saison. C’est sûr, ça n’a pas été linéaire. Mais depuis la reprise en main par Cockerill, ça s’améliore. Et puis nous sommes en quart et on joue à la maison. Demandez au Stade-Toulousain ou au Stade-Français s’ils ne nous envient pas. »

Guy l’assure: le RCT va infliger une fessée au Castres Olympique. Extrait:

« Contre Castres, avec le 16ème homme, on va gagner. Ils vont prendre une fessée. On a faim de Brennus et une folle envie de faire la fête sur la Rade. »

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 19 mai 2017 at 09h- Répondre

    Exemple simple: si au lieu d’insister avec Bernard, on avait lancé Belleau au plus vite, il aurait une saison d’expérience dans les pattes, au lieu de 4 semaines.

  2. rollerman 19 mai 2017 at 10h- Répondre

    La fessée , je suis pas sure que l’on va la mettre….
    par contre GAGNER OUI.
    GO TOULON…GO RCT …En demie à MARSEILLE

  3. Dam 19 mai 2017 at 10h- Répondre

    Les jeunes, ce ne sont’pas ceux qui on fait une année bien pourrie en espoir ??? Alors pour jouer le haut du top 14……. ce n est pas parce qu’un jeune a le maillot du Rct que cest un crack

    • San Nari 19 mai 2017 at 11h- Répondre

      On sait que t’as un problème avec les jeunes mais n’exagère pas les propos. Il te parle pas de toute l’équipe des espoirs mais de 2 ou 3 joueurs qui devraient passer plus de temps avec l’équipe une, au lieu d’aller chercher des joueurs à l’autre bout de la planète, bien payés, qui ne jouent pas, voire même ajouter des jokers médicaux qui n’ont servi à rien…
      Par contre pour la fessée, c’est vraiment en trop. Respectons l’adversaire.

      • San Nari 19 mai 2017 at 11h- Répondre

        Je pense bien évidemment à Mamukashvili ou Tuilagi pour les jokers médicaux.