Guy Novès réagit à la décision des prud’hommes

Guy Novès réagit à la décision des prud’hommes

Le lundi 8 avril 2019 à 18:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le tribunal des Prud’hommes a tranché ce lundi : la Fédération Française de Rugby va devoir indemniser l’ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès, à hauteur de 1,08 million d’euros.

Pour rappel, Guy Novès avait demandé à percevoir 2,9 millions d’euros.

Interrogé à l’issue de la séance, Guy Novès a directement tranché: il ne fera pas appel de cette décision et ne prendra donc pas le mois de réflexion qui lui est autorisé pour décider quelle suite donner à cette affaire.

Il s’est confié aux journalistes présents sur place. Extrait:

«Nous attendions ce résultat depuis 15 mois. On l’a obtenu, je suis satisfait. Mon honneur est lavé. Il n’y a pas de faute grave de ma part et c’est le plus important. C’est satisfaisant. Je me réveille après de nombreux mois renfermé sur moi-même. Est-ce que c’est derrière moi ? Je ne sais pas car c’est dur de subir ce genre d’accusation. Je ne méritais pas ça. C’est un soulagement, mais je n’oublierai jamais. Personnellement, je suis satisfait du résultat et je ne ferai pas appel. Je suis soulagé, oui. Durant cette épreuve, j’ai aussi pu mesurer tout le soutien autour de moi. J’avais plus de 28000 soutiens sur les réseaux sociaux. J’ai eu mes proches, ma famille, mes amis au plus près de moi. Dans ces moments, vous voyez les personnes qui vous aiment et qui tiennent à vous. Cette épreuve m’aura permis de faire le bilan de toutes ces personnes. Et je veux leur dire que je tiens aussi beaucoup à elles. Je suis heureux de ne pas les avoir déçues dans ce combat. Finalement, c’était le plus important pour moi. Ma fille Julie Novès me répétait que c’était le combat de ma vie. Je ne sais pas si elle a raison mais une chose est sûre : je n’oublierai jamais»

Publicité

3 Commentaires

  1. gegene 8 avril 2019 at 18h- Répondre

    1,08 million çà fait du bien à tout le monde çà adouci les moeurs,et on avale plus facilement les couleuvres,triste.

  2. AS 9 avril 2019 at 05h- Répondre

    Toute sa carrière d’entraineur ça a été une grande pleureuse ,sur tout ,
    maintenant il pleure sur son sort : à gerber.

  3. Fery Michel 9 avril 2019 at 11h- Répondre

    GRAND BRAVO GUY !… En costaud résistant que tu as toujours su être .. YES !..