Guy Novès rappelle qu’il avait mis Romain Ntamack sur la liste élite
Guy Novès rappelle qu’il avait mis Romain Ntamack sur la liste élite
Le samedi 28 mars 2020 à 14:33 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès s’est confié dans les colonnes de Rugby Magazine pour évoquer le parcours de l’équipe de France durant le Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier a indiqué continuer à regarder les Bleus.
Il n’est pas surpris par les performances de certains joueurs dont notamment celles d’Antoine Dupont et de Romain Ntamack.
Il rappelle – encore une fois – que lui aussi avait fait confiance à Romain Ntamack. Extrait:
« Je regarde l’équipe de France car je suis passionné de ce sport. L’équipe de France fait plaisir. Je ne suis pas surpris par des joueurs comme Dupont, Ntamack que je connais bien. Quand j’étais en poste, j’avais mis Romain sur la liste élite, les gens disaient que ce n’était pas normal car il n’avait pas joué en Top 14, on voit son potentiel aujourd’hui. On avait donné sa chance à Damian Penaud aussi en Afrique du Sud, François Cros était également très prometteur. Il était capitaine des Espoirs du Stade Toulousain, je lui avais dit de faire un peu de musculation pour qu’il s’impose en 3ème ligne aile. C’est ce qu’il s’est passé. »
Publicité
15 Commentaires
Alors que sans lui, on n’aurait pas vu qu’ils étaient bons en Top14 quand leur entraineur qui n’est pas Guy Novès les auraient sélectionné.
Je pense qu’il devient sénile.
Noves n’a même plus besoin d’acheter du vinaigre pour accompagner sa laitue.
LE RETOUR
USANT LE MEC
Il est vraiment exceptionnel ce Guitou.
noves président
un visionnaire, un génie, que va devenir le rugby sans lui
haha.
Quel égo !!! Il ramène toujours tout a lui.Il nous fatigue.
Quel égo !!! Il ramène toujours tout a lui.Il nous fatigue.
Je me demande comment le stade, l’equipe de france et la planete ovole toutentiere s’en sort sans lui!
Bref il nous explique qu’étant entraîneur du ST il a décèle du potentiel chez N’tamack. Mais c’est le minimum qu’on demande. Chaque entraineur manageur fait ca dans son club.
Alors lui avant il le gavait, mais là c’est encore pire. Je ne sais même pas si ce n’est pas lui qui avait écrit au brouillon la marseillaise avant que ça ne soit officialisé.
P….!! Lui d’être juste » confiné » ça va pas suffire …
Faut trouvé autre chose pour qu’il arrête de l’ouvrir et toujours tout ramener à lui …
Vous avez tous raison il est usant !!…
Mais , quelle débilité sans nom quand même , tous vos commentaires !.. Pauvre Pays Français , VA !.. AH OUI !.. On va vraiment aller loin avec une telle haine de dispersée ça et là , je vous le dis moi !.. C’est donc le confinement qui vous rend tant agressif au possible ?.. Patientez !.. Ou bien ouvrez au moins les fenêtres pour vous aérer un pt’i peu , c’est pas défendu , vous pouvez y aller , ce ne sera pas 135€ , n’ayez crainte !.. Bah OUI dommage , c’est pas un Toulonnais , et alors !.. Jaloux de son palmarès , peut être !.. OUI , un peu quand même on dirait ?.. Pfff !!!…. Vraiment plus qu’abominable .
Vous vous excitez pour rien. Et ça ne date pas depuis le confinement qu’il nous gonfle le grand mr noves. Il a un très beau palmarès et personne ne pourra le lui enlever. Maintenant faut arrêter de nous gaver avec lui. Déjà si il a eu un si beau palmarès c’est parce qu’en effet c’est un bon entraîneurmais surtout par qu’il a dépouillé tous les clubs de leurs meilleurs joueurs. Donc forcément la concurrence et moindre. Il n’y a qu’à voir, à partir du moment où les clubs se sont renforcés avec des étrangers (obligé, ce n’est pas avec des espoirs que les clubs auraient pu rivaliser) ben il n’a plus donné grand chose. Ces 4ou5dernieres années avec le stade n’ont pas donné grand chose non plus. Mola a recuperé une équipe en plein déclin et a su la remonter. Donc le grand mr noves qui a tout inventé. Il me gonfle.
Quel visionnaire. L’homme qui avait fait de Ducuing l’arriere du xv de france…..
Moi Moi Moi Moi Moi
Usant…
Demandez à collazo ce qu il en pense de noves ,il s y connait un peu en rugby collazo non comparé à nous .