Guy Novès prépare sa riposte et ne compte pas se laisser faire

Guy Novès prépare sa riposte et ne compte pas se laisser faire

Le jeudi 28 décembre 2017 à 19:35 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Ce n’est pas une surprise après les révélations de l’Equipe hier, dévoilant que la FFR a envoyé une notification de licenciement pour faute grave à Guy Novès et son staff technique.

Selon le quotidien sportif, l’entourage de Guy Novès a confirmé que le désormais ex-sélectionneur préparerait sa riposte judiciaire afin d’attaquer son ancien employeur et n’acceptera pas son licenciement pour faute grave. Pour rappel, ce choix controversé a certainement été dicté par des raisons pécuniaires : un licenciement pour faute grave permet d’éviter le paiement de lourdes compensations financières (estimées entre 2 et 3 millions d’euros).

Le staff technique sera reçu début janvier par Bernard Laporte afin de se voir notifier de vive voix les griefs retenus à leur encontre. Ce n’est probablement qu’après cette rencontre que les (longue)s procédures judiciaires vont démarrer, donnant encore une bien belle image de notre rugby et de ses « valeurs »…

Publicité

13 Commentaires

  1. 2NIS2CARNOULES 28 décembre 2017 at 19h- Répondre

    ALLEZ GUITOU RENTRE LEUR DEDANS A TOUTES CES TARLOU..S !!

  2. LA CLOSE 83 28 décembre 2017 at 20h- Répondre

    tu es sur d’aimer le rugby toi ? tu insultes quant ca ne te convient pas et tu crois avoir la solution à tout mais tu es qui en fait ? mon pauvre

    • Tordo 28 décembre 2017 at 20h- Répondre

      la Close tu peux apprécier BL mais la lui qui a déclaré la guerre..Et il est aller trop loin..Ça ne fait que commencer…

      • Gilles Technique 28 décembre 2017 at 21h- Répondre

        Le Spartiate, c’est pas un declaration de guerre il n’y avait que deux options: soit garder Noves soit le licencier!

        • titi83 28 décembre 2017 at 21h- Répondre

          @Gilles Technique il y en avait une troisième…
          négocier finement avec novès son départ…
          et moins cher et moins blessant pour lui…
          même s’il est clair que la mayonnaise n’a pas pris ça reste un entraineur qui a fait ses preuves et est plutôt discret… pas vindicatif…
          même si j’accroche sur le projet de notre bernie je trouve pas malin et fait à la va vite sa sortie…

        • 2NIS2CARNOULES 28 décembre 2017 at 22h- Répondre

          @ gilles le technocrate remplacer novés par novés !!!

  3. Virage sud 28 décembre 2017 at 22h- Répondre

    Vu les résultats qu’il nous a apporté on va pas lui payer un parachute doré aussi
    Pas honte le mec n’a sans doute pas assez amassé de fric ? Le pauvre
    C’est le comble

    • 2NIS2CARNOULES 28 décembre 2017 at 22h- Répondre

      @ virage dangereux de qui tu parles du toulousain ou du béglais !!

  4. Béotien 28 décembre 2017 at 23h- Répondre

    Euro 2000 de football. L’Italie perd en finale contre la France dans les circonstances que l’on connait, égalisation de Wiltord dans la dernière minute du temps additionnel puis but en or de Trézéguet.
    Enorme déception bien sûr en Italie et dans l’émotion, des critiques fusent à l’égard du sélectionneur.
    Le sélectionneur c’est Dino Zoff, légende du football italien, champion du monde 1982. Blessé par les critiques et ne supportant pas la défaite, il donne aussitôt sa démission.

    Rugby, tournée de novembre 2017. Après 6 défaites consécutives, le XV de France est tenu en échec devant son public par le Japon. Pire ce match nul est flatteur car les nippons méritaient de gagner.
    Le sélectionneur français a-t-il eu l’honneur, tel un Dino Zoff, de proposer sa démission ? Que nenni ! il s’accrocha à son contrat, tel un Raymond Doménech.

    Et maintenant Raymond Novès prépare sa riposte pour palper le plus d’oseille possible (les temps sont dur, le pauvre) sur le dos de nos gamins licenciés des écoles de rugby.

  5. LA CLOSE 83 29 décembre 2017 at 08h- Répondre

    Tordo je suis d’ accord avec toi mais mon reproche ne concerne que les insultes , on peut ne pas aimer une personne ( qui vous donne trois titres de champion d’ Europe et un de France ) sans pour autan le traiter de tarlouze
    GO TOULON

    • 2NIS2CARNOULES 29 décembre 2017 at 09h- Répondre

      oui mais avec un effectif de stars que laporte n’avait plus rien à leur apprendre sur le rugby ils étais capables de faire encore mieux sans la grande gueule de l’autre avec le matos qu’il avait entre les mains il ne pouvait que faire le beau !!

  6. Michel 29 décembre 2017 at 10h- Répondre

    Et bien il ne manquerait plus que ça GUY , que vous vous laissiez faire !!.. Les lois du travail dans ce Pays sont ainsi faîtes ou conçues pour tout le monde pareil, et même pour ce très cher « Monsieur Laporte » et toute sa F.F.R . Tout comme du reste pour l’affaire des Sieurs « Altead et Galthié » dont il n’y a pas si longtemps que cela encore . Et qui plus est , n’en déplaise à certains !.. HEI OUI !.. je me rappelle , beaucoup disaient aussi  » C’est le pot de ‘fer’ contre le pot de ‘terre’  » On a de suite vu , aussi !.. Et c’est tant mieux pour FABIEN !.. Puis c’est tout !..

  7. Bobby 29 décembre 2017 at 18h- Répondre

    Laporte n’a pas mis longtemps à faire le ménage ! C’est une honte de licencier Guy Novès ! Et rogner sur ses indemnités ! Le niveau de l’équipe de France n’a jamais été aussi mauvais. Il n’aurait jamais dû accepter de venir dans ce bordel ! Vous avez tous la mémoire courte !