Guy Novès peste à son tour contre le geste de Sébastien Vahaamahina
Guy Novès peste à son tour contre le geste de Sébastien Vahaamahina
Le dimanche 20 octobre 2019 à 21:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès s’est à son tour insurgé du geste de Sébastien Vahaamahina qui a probablement coûté la qualification en demi-finale à l’équipe de France.
Interrogé via France 3 régions, celui-ci explique le joueur de Clermont a totalement perdu la boussole pour réaliser un tel geste. Extrait:
« On vibre avec l’équipe de France. Et puis, un joueur perd la boussole, fait un geste incroyable et derrière, il y a un carton. On ne peut pas comprendre comment un joueur, à ce niveau-là, peut complètement dégoupiller et donner un coup de coude au visage d’un autre alors qu’il sait très bien que ça ne se fait plus, qu’il y a l’arbitrage vidéo, que les matchs sont vus et revus. C’est nous qui donnons le match, c’est pas eux qui le gagnent. Quand on prend un carton à ce niveau, c’est comme si on offrait le match aux Gallois. »
Publicité
7 Commentaires
S’il pouvait la fermer celui-là.
Ne lui pose pas de question alors !
pourquoi il a dit une connerie ? il n’a plus le droit de s’exprimer? en quel honneur?
pourquoi il a dit une connerie ? il n’a plus le droit de s’exprimer? en quel honneur?
Même si je respecte son CV, Novès a tout du mec aigri. Je ne comprends pas qu’un ancien entraîneur puisse blâmer un joueur pour avoir pris un carton rouge. Ce sera suffisamment difficile pour Vahaamahina de se remettre de sa faute pour éviter d’en rajouter. N’oublions pas que Vahaa avait fait un très gros match avant de se voir expulsé. Il faut lui pardonner, lui montrer notre soutien plutôt que de l’enfoncer. On aura encore besoin de lui. Et puis ce n’est qu’un jeu.
Voilà pourquoi je n’apprécie pas les propos de Novès.
tout à fait d’accord avec noves sa critique du fait de match est correct pas la peine d’en rajouter
Comment David ? y a le petit Sébastien qui veut dire quelque chose au grand Guytou ? OK on l’écoute….
Bonjour Sébastien. Tu voulais honorer Guytou, et tu pensais lui offrir un cadeau de départ pour son nouveau challenge, devenir un homme serein et fier de vivre sans ne plus avoir la dent mauvaise contre de nombreuses gens, et ?
Un bouquet de dents galloises ?
Ah finalement nous aurons donc bien respecté les organisateurs de cette Coupe du monde en ce 20 octobre 2019 où nous avons bien ri… jaune ^^