Guy Novès: « Je fais une grosse bise à Fred »
Guy Novès: « Je fais une grosse bise à Fred »
Le samedi 26 octobre 2013 à 12:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le manager Toulousain Guy Novès a évoqué les déclarations de Frédéric Michalak dans la presse, avant ce match au sommet contre Toulon. Il lui fait d’ailleurs une grosse bise. Extrait:
« Je fais une grosse bise à Fred. Qu’est ce qu’il a dit Fred ? Que Toulouse est sur une autre planète. J’adore Fred. Je lui fais une grosse bise. Ce n’est pas que je veux entendre ou pas ce que Fred dit. Mais il est d’un avis totalement différent de l’ensemble des médias qui, depuis des semaines, disent qu’on n’est pas bien. C’est rigolo. »
Guy Novès est ensuite revenu sur la mobilisation du public lors des réceptions du RCT. Cette saison, c’est la première fois que Ernest-Wallon sera plein à craquer. Extrait:
« Jusqu’à présent, malgré nos 19 titres de champion de France et nos quatre de champion d’Europe, nous n’avions pas réussi à avoir tout le soutien de notre public cette saison. Je retiens que Toulon arrive à mobiliser le public. Nos 16 000 – 17 000 fidèles supporters seront toujours là pour mettre une grosse ambiance, et j’espère que les gens qui viendront en plus voir Toulon se régaleront du spectacle. »
Le manager Toulousain sait que les Toulonnais se sont ratés le week-end dernier et qu’ils auront au coeur de se racheter. Extrait:
« Les Toulonnais sont passés un peu à côté la semaine dernière, malheureusement pour nous, donc on peut penser qu’ils peuvent être brillants ce week-end. Ça va être beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. J’ai presque envie de dire que si on pouvait faire match nul ce serait super. La semaine dernière on a battu les Saracens qui ont le potentiel d’aller au bout en Coupe d’Europe, aujourd’hui, on reçoit les meilleurs. Le champion d’Europe qui a dominé et mérite son titre. Si on n’est pas dans cette crainte au moment de recevoir le champion d’Europe qui a dû être harcelé toute la semaine sur l’état d’esprit à démontrer à Toulouse… On sait à quoi s’attendre. On est averti. Mais le RCT a des arguments tellement énormes… Toutes les semaines, il y a un joueur phénoménal supplémentaire qui arrive dans cette équipe. »
Publicité
3 Commentaires
:-* Moi aussi, je te fais une bise Guy. Tu est vraiment le plus fort en communication. :rotfl: Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
:-* :yes: :beer: ..Epicépatou..mais pourquoi ne biserait-il pas la Miche !!?..joueur d’exception..imprévisible..romantique..empreint de cette irrationalité qui en fait un Grand Bonhomme de l’Ovalie…ses coups de génie illuminent souvent les rencontres..ce digne représentant moderne du » French Flair » dont un supporter anonyme et désabusé aurait pu ponctuer..hélas.. »..une minute de silence pour le French Flair.. »..Allez MICHOU..sors nous un grand match…épiceseratou…Allez TOULON.
Vraiment un gros con ce Noves, il a se chie dessus dès que le mot « pression » est susurré et invente des mensonges plus gros que l’égaux des toulousains …