Guy Novès: « Il fera du Bernard Laporte, je ferai du Guy Novès »

Guy Novès: « Il fera du Bernard Laporte, je ferai du Guy Novès »

Le lundi 4 juillet 2016 à 11:00 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

guy-noves-bernard-laporte_diaporamaInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’actuel sélectionneur du XV de France, Guy Novès a avoué qu’il craignait le changement à la tête de la Fédération Française de Rugby étant donné le climat de confiance dans lequel il est installé depuis sa prise de fonction.

Si Bernard Laporte venait à remporter les élections de la FFR, Guy Novès pourrait se retrouver sur la sellette étant donné les relations quelque peu tendues entre les deux hommes. Quoi qu’il en soit, Guy Novès ne compte pas lâcher. Extrait: 

« Qu’il m’aime ou pas, je n’en sais rien, il faudrait lui demander. Publiquement, je n’ai jamais entendu Bernard Laporte dire de méchancetés sur moi. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas mon employeur. Mon employeur, c’est la Fédération française de rugby, avec Pierre Camou à sa tête. Je ne rends de compte qu’à lui et son équipe. Voilà ce qui m’anime. Ce sont des gens proches de l’équipe de France, avec qui je partage tout. Cette Fédération propose aujourd’hui quelque chose d’exceptionnel avec cette nouvelle convention. Il ne faut pas manquer ce virage. Si Bernard Laporte est élu et qu’il a envie d’agir de façon différente, il fera du Bernard Laporte. Moi, croyez-le, je ferai du Guy Novès. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Valmax 4 juillet 2016 at 11h- Répondre

    il va y avoir une coalition anti Laporte qui va s’installer ou qui s’installe pour conserver CAMOU!!!

  2. jeannot 4 juillet 2016 at 12h- Répondre

    cela ne nous regardes plus nous rct. c’est un nouveau métier pour MR LAPORTE et bon vent .merci pour son travail et lui souhaitons bonne chance a lui et a NOVES
    après la bataille laporte camou il y aura le face a face laporte noves 2 hommes fort qui peuvent a eux 2 changer le rugby et redonner des couleurs a se sport d »homme avant tout il faut penser a nos joueurs qui se battent sur le gazon mettre son ego de coté et pas cracher sur un homme du rugby français les plus respecter go bernard et go guy la france attend votre poignée de main a vous 2 nous pouvons regagner le 6 nations .

  3. NICOLAÏ René 4 juillet 2016 at 13h- Répondre

    Pour moi ,ce sera Bernie, Noves ou Camou je m’en fou .à Bon entendeur Salute

  4. Mig 4 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Tu vasdégager espèce de girouette !!

  5. boom09 4 juillet 2016 at 18h- Répondre

    de toute façon !bien qu’il ait sillonné toute la FRANCE !Bernard ne sera pas éLU !TROP DE MAGOUILLES dans le giron FEDERAL et à la LIGUE ? et il ne fait pas l’unanimité !quant à NOVES la photo est assez éloquente !ils ne peuvent pas s’ENCADRER !

    • DedeLePremier 4 juillet 2016 at 19h- Répondre

      Et aussi trop de magouilles de BL.

      Remarque quand des magouilleurs se rencontre, ils se racontent des histoires de magouilles ?

  6. boucanchien 4 juillet 2016 at 18h- Répondre

    Bel exercice de suceur par Noves à son employeur Camou .
    Avant il sucait bien les arbitres ,donc c’est quelque chose qu’il maitrise parfaitement.

    • DedeLePremier 4 juillet 2016 at 19h- Répondre

      Qeul respect, quelle profondeur de vocabulaire !!!

      • UNESCO 4 juillet 2016 at 21h- Répondre

        C’est ce qu’on appelle un trou du cul, il l’aurait eu à Toulon le Novès il aurait sâli son slip (langage adapté pour qu’il comprenne)