Guillaume Ribes: « Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas rééditer cette performance »
Guillaume Ribes: « Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas rééditer cette performance »
Le jeudi 18 septembre 2014 à 16:50 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Montagne, le talonneur de Brive, Guillaume Ribes évoque la réception du Rugby Club Toulonnais ce vendredi soir à l’occasion de la 6ème journée du Top 14.
Bien qu’il respecte l’adversaire, il ne voit pas pourquoi le CA Brive ne serait pas capable de battre, comme l’an dernier, le RCT à domicile. Extrait:
« Cette équipe compte des internationaux à tous les postes, où évoluent, pour certains, les meilleurs du monde donc cela nous promet un gros combat. Je ne lui vois pas de point faible. L’an dernier, nous avions su être efficaces pour l’emporter, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas rééditer cette performance. Et, s’il pouvait y avoir un microclimat vendredi soir… J’en appelle d’ailleurs aux pompiers, s’ils veulent vider les cuves sur le Stadium, qu’ils ne se privent pas (rires). »
Publicité
18 Commentaires
Mais simplement parce que le coup de l’année dernière tu le feras une fois et pas deux et que j’en connais quelquess uns qui seront remontés comme des coucous…
Toi on t’attend au match retour on va voir si tu vas les mettre les coups de tronche à Mayol
Tiens voilà Ribesry. Soit il met le groin dedans, et dans ce cas, j’invite les avants à le lui faire « manger », soit il se « fait » dans ses brailles et il joue derrière la 3e ligne.
ou il déclare forfait 😀
Lui c’est le plus gros cherche merde du top 14 je sais pas pourquoi il c’est jamais fais démonté la triche c’est un fumier.
Vendredi ça va être très très chaud bon match allez TOULON
Si l’arbitre ne ferme pas les yeux, comme l’an dernier, ca risque de te faire tout drôle…..
Un roublard brancheur ….. Un bon talon quoi !!! Qui joue à la limite de la faute ( du moins que l’arbitre ne voit pas !!! ) jamais siter en plus , ancien toulonnais … Donc n’en déplaise à certains , pas un excellent joueur pas un international ,mais un talon à l’ancienne !!! Mais j’espère Jean Charles ou Craig vont me le découper façon sushis bien propre et qu’il se fasse destroncher à sauce mayolaise .!!!
il ne pourra pas tous les ans avec son collegue MELA sortir la menagere ,de son cadeau de mariage ,bien que guy degrene ait son siege dans le limousin .
joueur moyen, mais il chambre , va au charbon, bien dans son role de talon; apres il y a un arbitre mais si il ne voit rien ou ne veux rien voir on peut le rappeler a l’ordre et lui parler de notre beau pays ou poussent les cailloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rugby a 2 valeurs principales : le courage et le combat. L’année dernière RIBES avait su pratiquement a lui seul nous faire disjoncter. On a pas pu ,par trop de dispersion et de solidarité a endiguer la furie briviste. Lorsque vous écoutez les joueurs du SF, ceux de BRIVE, et BEGLES, ils nous craignent moins. C’est vrai on nous passe, dans un 1er temps, une super pommade ch/Europe + CH/F. Dans un second temps, les équipes de « seconds couteaux » nous dédaignent et utilisent des moyens illicites. Les paroles des uns et des autres, on s’en fout. Mettons le bleu de chauffe, et faisons nous respecter. J’ai confiance a Mr GAUZERRE. il fait parti du panel des arbitres hegagonale. Croyons en nos moyens. Allez TOULON
Une vraie raclure, QI d’huître… J’ai vraiment pas pour habitude de descendre un mec, mais celui-la jpeux pas me l’encadrer ! Mettons le bleu de chef et qu’on fasse en sorte de leur faire oublier la joie de la victoire de la saison dernière !
Bleu de *chauffe 😉
c’te tête de champion…..
Ribes j espère qu ils vont te montrer se que c est de faire la mafia sur le terrain ,fifre que tu es ,a la maison tu fais le voyou et a Mayol tu viens jamais ,j espère de tout cœur qu il va manger ,je le déteste …burden feuuuu
C est pas le frère de Jean Michel Ribes? :evilgrin:
mais quel âge il a ce mec !! il jouait pas au rct il y a une dizaine d’année 😀
il est devenu sénile 😀
Respectez le s’il vous plaît il est déjà petit et laid laisser lui au moins l’espoir de se lâcher pour lui permettre d’exister merci d’avance … !!!!!!!
Plutôt convaincant lorsqu’il jouait à toulon, mais entouré par es pilars en guimauve à l’époque. Talon avec caractère affirmé :yes: