Guilhem Guirado: « Voir des rafales arriver sans cesse vers vous, ce n’est pas drôle »
Guilhem Guirado: « Voir des rafales arriver sans cesse vers vous, ce n’est pas drôle »
Le dimanche 25 octobre 2015 à 11:10 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le talonneur du XV de France, Guilhem Guirado a rapidement repris la compétition avec le Rugby Club Toulonnais après l’élimination des Bleus contre les Blacks.
Après le match contre Oyonnax, le joueur Varois explique savoir ce que représente qu’encaisser plus de 60 points dans un match, en faisant justement référence à la défaite face à la Nouvelle-Zélande. Extrait:
«Ça fait du bien de retrouver les copains en club. Sur le fait de jouer c’était une volonté commune entre les coaches et moi. Oyonnax a encaissé plus de soixante points. Je sais ce que c’est. Et je peux vous dire que voir des rafales arriver sans cesse vers vous, ce n’est pas drôle.»
Publicité
2 Commentaires
Moi je serai à la place des joueurs français qui ont pris 60 points contre les blacks le week-end dernier, j’aurai honte. Car ce samedi les Sud-Af ont démontré qu’avec du courage ces blacks ne sont pas imprenables.
Je pense que ce qui manque à cette équipe de France, c’est surtout de l’envie, et c’est une chose qui est difficile à transmettre quand on s’appelle PSA. Il reste maintenant à nos joueurs de l’équipe de France maintenant qu’ils sont revenus dans leur clubs à démontrer qu’ils sont heureux et capables de se dépasser quand ils sont bien managés!
Commentaires de Mathieu et Guilhem: »c’est bon de retrouver les copains ».
Ah. Et en edf?