Guilhem Guirado veut oublier Pau et se projette sur le barrage
Guilhem Guirado veut oublier Pau et se projette sur le barrage
Le lundi 7 mai 2018 à 9:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié dans les colonnes de Var-matin pour évoquer la défaite contre Pau, samedi soir à l’occasion de la 26ème journée du Top 14 (38-26).
Ce-dernier estime que l’équipe a beaucoup trop subi pour espérer l’emporter face aux Béarnais. Extrait:
« On savait que ce serait compliqué. Il n’y a pas beaucoup d’enseignements à tirer de cette rencontre. On a quand même subi en première mi-temps. On a souvent été acculé sur notre ligne. Le seul point positif est un peu notre sursaut d’orgueil, et notre retour sur de meilleures choses en deuxième mi-temps. Tout le monde arrive à peu près en forme au bon moment. Tant mieux. »
Désormais, Guilhem Guirado se projette sur le barrage à venir contre le LOU.
Interrogé avant de connaître exactement l’adversaire du RCT en barrage, le talonneur Varois a expliqué combien ce match allait être énorme à disputer, qui plus est au Stade Mayol. Extrait:
« Le groupe est focalisé sur son dernier challenge. On connaît bien Lyon. Que ce soit Castres ou Lyon, c’est costaud. L’an dernier, après avoir passé 40 points à Castres en championnat, on a failli perdre le barrage. Cela ne veut rien dire. Les matches de barrages sont en marge des autres. Là, il y aura une certaine rivalité, ce sera un gros match mais surtout, on sait que le public toulonnais sera derrière nous à Mayol. Il nous reste trois gros matches si on veut aller au bout. Ce sont des matches hors du commun avec une énorme pression. Ces matches se jouent sur des détails. Il faudra que nous soyons beaucoup plus propres dans notre jeu que ce soir. »
Publicité
6 Commentaires
J’ai l’impression de lire tjs les mêmes choses : avant d’envoyer une équipe remaniée on nous explique que ce n’est pas une impasse, qu’il y a bcp de détermination patati patata etc… On se fait marcher dessus pendant le match, on nous explique que l’equipe n’a pas mis tous les bons ingredients patati patata etc….mais que les prochains matchs seront les bons etc…..
Autre question : on nous explique que pour le mhr 3 semaines sans jouer va être problématique. Avec cette impasse on fait la même chose. Moi pas comprendre….
Les joueurs qui avaient besoin de souffler ont soufflé.
Les joueurs qui avaient besoin d’être remis dans le rythme ont été remis dans le rythme.
De plus, il y a toujours le côté « match à préparer » qui permet de garder le groupe mobilisé, même si tu ne joues pas.
Desole mais etrillard doit etre titulaire meilleur que guirado sur la saison;apresj’enleve pas le talent de guilhem
tu en as pas marre de repeter toujours les memes sottises
guirado est un des meilleurs talonneurs du monde reconnu par ses pairs
galtier comme brunel le maintienne numero un.
j ai tendance a leur faire confiance
@mazoil
tu peux dire ce que tu veux mais Etrillard maintenant et cette saison est au dessus de Guirado
les autres disent des sottises mais toi tu détiens TA Vérité ….
merci le cureduxv apres je comprend on a tous un joueur dans le coeur mais sportivement etrillard est devant cette annee notre meilleure 1ere ligne est fresia etrillard marcel