Guilhem Guirado tient à avertir ses coéquipiers avant d’affronter Lyon

Guilhem Guirado tient à avertir ses coéquipiers avant d’affronter Lyon

Le lundi 7 mai 2018 à 16:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le match de barrage à venir contre le LOU, le vendredi 18 mai prochain au Stade Mayol.

Le capitaine du XV de France rappelle combien l’équipe entraînée par Pierre Mignoni est devenue dangereuse cette saison. Il s’attend à une grosse confrontation. Extrait:

« Je ne suis pas étonné de voir le LOU arriver en phases finales. Ils ont su construire un projet avec de jeunes joueurs qui représentent ce club comme Couilloud, Cretin, Lambey… Pierre Mignoni a été patient, intelligent. Ils sont montés de Pro D2, ils se sont maintenus la première année et cette année ils avaient bien visé des victoires à l’extérieur au Stade-Français, au Racing et à Agen. Il faut se rappeler qu’ils étaient premiers pendant les quater premiers mois. Ils sont attendus, ce n’est plus le petit Lyon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 7 mai 2018 at 17h- Répondre

    De toute façon, avec notre Top14, quelle équipe peut-on prendre de haut? Est-ce que Pau, non qualifié, est vraiment plus faible que le SF lors de son titre? Non. Un Pau en forme, sur 3 matches, c’est le titre. Idem pour le LOU.

  2. RCTWINNER 8 mai 2018 at 16h- Répondre

    Bien s$ur que LYON n’est pas à prendre à la légère ou de faire du sentimentalisme entre joueurs voire supporters en voyant évoluer d’anciens Toulonnais.
    Chaque équipe se retrouve en mode phases finales et l’enjeu est énorme.
    Nos guerriers doivent être vigilants sur toutes les actions car au LOU cela joue vite avec des joueurs qui ont des jambes de feu, mais nous aussi de ce coté nous ne sommes pas mal fourni et la solidarité va jouer à fond, le sentimentalisme viendra à la fin de la rencontre.
    MAYOL se doit d’être en feu pour galvaniser nos joueurs durant 80mn afin d’éviter les trous d’air et pour que la fête soit belle. Allez TOULON !