Guilhem Guirado revient sur le calvaire des Bleus en touche
Guilhem Guirado revient sur le calvaire des Bleus en touche
Le dimanche 20 mars 2016 à 11:55 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Contre l’Angleterre ce samedi soir, le XV de France a perdu de nombreuses touches et donc de nombreuses munitions, dans les 22 mètres du XV de la Rose.
Interrogé en conférence de presse, le capitaine et talonneur des Bleus, Guilhem Guirado ne l’a pas caché: les anglais ont très bien contré les combinaisons françaises. Extrait:
« Concernant la touche, on avait mis un plan de jeu en route. Mais c’est vrai que les anglais ont bien varié en touche et ils nous ont bloqué toutes les solutions. Deux ou trois fois, on a eu du mal à communiquer, on est resté un peu sur ce qu’on avait prévu. Mais comme ils bougent au dernier moment, on s’est fait contrer trois ou quatre ballons. Qui plus est, des ballons très importants, dans leurs 22 mètres ou dans la zone des 30 mètres. Forcément, ça fait quatre ou cinq minutions de moins, surtout que le score était de +2 pour eux, donc ça aurait vraiment pu faire la différence. Ce soir, on était dans la difficulté et j’espère que ça va nous servir de leçon. »
Publicité
2 Commentaires
C etait la french touch
PUNAISE !… Mais où sont donc filés nos tours de contrôle et bons deuxièmes lattes de l’époque . Ils sont en voie de disparition chez nous maintenant , ou bien ??… Bon chien , quand on voit un jeune Anglais comme ‘Maro Itoje’ ou voir même ‘Toner’ qui remplace notre Paul O’Connel ( c’est pas rien ) pour l’Irlande , des jeunes gars qui auront éclaté de toute leur splendeur tout le long de ce tournoi , on se demande vraiment qu’est ce que nous foutons à notre niveau ‘ Peuchère ‘ !.. C’est vraiment pitoyable par moment , avouons le tout de même . MERDE !.. ( Ou c’est des grands tout mous , ou alors des ogres à pénalités ou cartons jaunes ) . Il va falloir un moment donné choisir le meilleur processus !.. NON ??…