Guilhem Guirado regrette les nombreuses maladresses du RC Toulon

Guilhem Guirado regrette les nombreuses maladresses du RC Toulon

Le lundi 10 septembre 2018 à 8:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la courte victoire des siens contre le Castres Olympique, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (28-27).

Ce-dernier a a avoué que le RCT s’est mis de nombreux bâtons dans les roues lors de cette rencontre. Il reste cependant très heureux de cette première victoire de la saison. Extrait:

« Au cours de ce match nous sommes passés par de nombreux états, mais par davantage de détresse que de joie. Mais ça fait du bien d’arracher la victoire à la fin. On s’est mis des bâtons dans les roues et on a fait beaucoup de maladresses ce soir. Mais comme j’ai dit aux joueurs et comme l’a dit Mathieu Bastareaud, on a continué d’y croire pendant 80 minutes. On s’est donné les moyens d’y croire et on a fait beaucoup d’efforts pour rester dans le match. Puis il y a eu cette étincelle qui nous permet de rester en vie et surtout d’engranger la première victoire de la saison. »

Guilhem Guirado explique également combien les champions de France en titre ont su mettre le RCT sous pression. Extrait:

« Cette équipe de Castres nous a mis sous pression. Ils ont pris le score rapidement même si on a bien commencé le match. Au début de la seconde période ils étaient devant. Nous, il fallait à tout prix marquer pour revenir dans le match. C’était compliqué et on s’est fait peur. On a vraiment péché par maladresse. C’est pour cela que nous étions un peu frustré et déçu. Mais on a réussi à lâcher les chevaux à la fin du match. »

Publicité

0 Commentaire