Guilhem Guirado regrette le discours public de Mourad Boudjellal

Guilhem Guirado regrette le discours public de Mourad Boudjellal

Le mardi 13 septembre 2016 à 17:06 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

guiradoA l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais à domicile face à Brive il y a une dizaine de jours, le président Varois Mourad Boudjellal avait poussé un gros coup de gueule dans les vestiaires de ses joueurs mais également en conférence de presse, devant des dizaines de journalistes.

 

Dans les colonnes de L’équipe, le talonneur du RCT, Guilhem Guirado affirmait regretter que son président tienne un tel discours devant la presse, en public. Extrait:

« Mourad est notre patron, c’est normal qu’il nous dise ce qu’il pense. Après, j’aimerais que tout se passe entre nous, que ça reste dans les vestiaires. Oui, mais c’est Mourad… On le connaît. Ça fait partie de son personnage. Après, nous, ce qui nous importait, c’était le terrain et faire de meilleurs entraînements pour préparer Toulouse. Après Brive, même si je n’ai pas tout lu, des choses me sont revenues aux oreilles. Certains se sont empressés de nous cracher dessus, de vider leur sac. On était tous conscients qu’on avait été catastrophiques, mais ce n’était que la troisième journée… Tout le monde donnait son sentiment, du président au manager, mais ce n’est pas ce qui allait nous faire avancer pour gagner à Toulouse. On a évacué Brive, c’était fait, voilà. Dans mon discours d’avant match, je n’avais plus à appuyer là-dessus. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Mig 13 septembre 2016 at 17h- Répondre

    C’est moumou !! Il est comme ça !!

  2. Eric 13 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Bien vu bien dit cela devrait rester en interne.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. Lou Papet 13 septembre 2016 at 18h- Répondre

    Ça fait des mois, voire des années que nous sommes nombreux à dire que tout devrait rester en interne…même si on peut comprendre les coups de gueules du boss comme ça peut arriver dans toutes les entreprises, mais sans se répandre dans la presse.
    Ça n’est bon pour personne, si ce n’est pour les journaux qui en font leurs choux gras !
    Je ne me rappelle pas un joueur (encore au club) qui a dit ça tout haut, en général ça se murmurait en aparté.

  4. jj83 13 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Sans la grosse cagade contre Brives et le gros coup de gueule à la hauteur de la déception que vous nous avez faites vous croyez que vous seriez allés prendre le bonus offensif à Toulouse ? moi je n’en suis pas certain , mais je ne suis qu’un supporter lamda .

  5. jeannot 14 septembre 2016 at 14h- Répondre

    parfois un bon coût de gueule c’est comme du sucre dans le café go toulon