Guilhem Guirado recadre les « soi-disant spécialistes » !
Guilhem Guirado recadre les « soi-disant spécialistes » !
Le samedi 25 juin 2022 à 21:44 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le talonneur de Montpellier, Guilhem Guirado s’est confié via Midi Libre pour évoquer la victoire en finale du Top 14 contre Castres.
L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais savoure bien évidemment cette victoire.
Il ne manque pas de recadrer les « soi-disant spécialistes » qui prédisaient une défaite du MHR.
Guilhem Guirado exprime sa joie. Extrait:
« On a montré à certains soi-disant spécialistes qu’on savait jouer au rugby. On a marqué trois essais en 10 minutes. Je ne sais si c’est déjà arrivé en finale de Top 14. On était décriés, pas favoris ni en demie ni en finale.
Nous, on connaissait la force du groupe. je savais de quoi on était capables. Des personnes n’ont pas cru en nous. J’ai aimé que les leaders prennent les choses en main. Le staff a fait un superbe boulot sur les trois dernières semaines. C’est un aboutissement exceptionnel et un épanouissement personnel pour moi et Fufu. »
Publicité
9 Commentaires
Mouais…. ça fait 15 ans qu il connaît la force de son groupe et qu il fini en larmes donc ya pas à recadrer qui que ce soit là !
A part les 10 premières minutes, et encore Castres était absent, je n’ai pris aucun plaisir à regarder cette finale. C’était d’un ennuis, du Saint André, du physique et du jeu au pied.
Une chose est sûre: ne jamais suivre les pronostics de Moscato ni de Mourad 😀
En politique les promesses n’engagent que ceux qui veulent bien y croire
en rugby il en va de même avec les pronostics !
Mais c’est tout ce qui nous plaît dans ce sport c’est que rien n’est acquis d’avance et que l’improbable est toujours possible
Guirado avec maman, Guirado fait du vélo, Guirado rentre aux vestiaires, Guirado qui pleure la retransmission de ce match par Antenne 2 était un reportage sur la soirée de Guirado avec un peu de rugby au milieu.
Un peu de culture hier soir, par la chaine qui sait à musée…..
…. Le Guirado de la méduse ^^
Des commentaires sur ce blog pas très sympas à l’égard de ce guerrier . Il a raison, il fallait suivre les critiques anti MHR avant cette finale .
Les spécialistes et les pseudos spécialistes du blog se sont bien plantés . Et ne venez pas me soutenir que le CO n’a pas eu de bol . NON ! Je crois que le CO n’a pas su maitriser la pression que toutes les équipes ont avant et pendant une finale devant 80 000 spectateurs .
On parle des » cadeaux » du CO , mais là aussi, pour ceux qui ont pratiqué un sport collectif, c’est uniquement la pression et la tête qui doute .
Le MHR a tout compris d’entrée . Et la fin le prouve . Moi le 1èr je me suis trompé, je pensais que les Castrais , avec plus d’expérience , allait soulever le Brennus . Et bien NON . Bravo au MHR, tous les joueurs, Guilhem et Saint André que l’on aime ou pas .
Moscato et Boudjellal grandes gueules, mais nullissimes en pronostics et analyses des matchs .
Pour moi c’est le visage de la loose en équipe de france
Il a fait pas mal boulettes les dernières saisons
Encore un type à avec un ego surdimensionné
Carrière honnête 3n club
bon vent
Le capitaine de l’équipe de France de Loose ramène sa fraise…
Trop drôle…