Guilhem Guirado préfère rester humble après la victoire contre Toulouse

Guilhem Guirado préfère rester humble après la victoire contre Toulouse

Le mardi 13 septembre 2016 à 16:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

guiradoInterrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado est revenu sur la victoire du RCT à Toulouse, dimanche après-midi.

Ce-dernier explique que le groupe a profité du voyage retour pour passer un bon moment, tous ensemble. Il précise néanmoins préférer rester humble suite à cette victoire. Extrait:

« On a bu un coup, écouté de la musique. C’est sûr qu’on était plus décontractés qu’avant le match. On a passé un bon moment ensemble, on s’est arrêtés pour manger un bout, c’était rigolo. On est rentrés vers 2 heures du matin à Toulon. Il y avait un peu d’ambiance dans le bus, mais sans plus : on n’est pas champion de France non plus. Je suis humble, ce n’est que le quatrième match d’une longue saison. Mais je suis fier qu’on se soit remis en question, qu’on ait changé d’état d’esprit. On a retrouvé ce surplus d’agressivité qui fait la spécificité de notre sport de combat. Et on se devait de répondre présent, c’est quand même la moindre des choses, par rapport au non-match contre Brive (21-25). C’est la magie de ce sport. D’un week-end à l’autre, tu peux modifier beaucoup de choses, avec la rancœur et l’agressivité. Tu travailles pour trouver des solutions. J’ai compris qu’on était concernés à Toulouse. Même si c’était difficile pendant le match, j’ai senti de la sérénité. Chacun a fait son boulot pour l’équipe et chacun a même accepté d’en faire un petit peu plus. »

Publicité

0 Commentaire