Guilhem Guirado: « On n’est pas dupe et on doit se remettre en question dès ce lundi »
Guilhem Guirado: « On n’est pas dupe et on doit se remettre en question dès ce lundi »
Le lundi 16 janvier 2017 à 9:39 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la victoire bonifiée du RCT contre Sale, ce dimanche après-midi à Mayol.
Ce-dernier explique que l’équipe Varoise doit augmenter son niveau de jeu si elle souhaite l’emporter chez les Saracens le week-end prochain. S’il est heureux des cinq points décrochés, il reste mitigé de la manière. Extrait:
« Cette victoire montre un état d’esprit encourageant. Mais on n’est pas dupe. On sait qu’à l’extérieur, notamment, on a du mal, et que si on joue comme ça aux Saracens, ce sera très compliqué. On doit se remettre en question dès ce lundi. On a encore une chance de se qualifier. On va le jouer à fond et surtout, on va sur les deux ou trois dernières minutes qu’à chaque fois qu’on jouait en équipe, que chacun faisait son boulot, tout devenait plus facile pour tout le monde. Il n’y a pas à expliquer le rugby. Ce serait bien que l’on reproduise cela plus régulièrement dans le match et qu’on soit plus constant. »
Publicité
5 Commentaires
Malheureusement, c’est chaque fois pareil, c’est lorqu’on est poussé dans nos derniers retranchements, qu’on joue bien. Y a t il de l’auto suffisance chronique….
Il falloir jouer les matchs de la 1ère à la 80ème minute. Hier, c’est passé de justesse grâce à l’entrée de joueurs cadres. Mais en face, ce n’était que Sale, une équipe qui est en perdition dans son championnat et qui n’a pas gagné un match en coupe d’Europe depuis fort longtemps. Contre les Sarracens, il va falloir montrer un autre visage et surtout, jouer pendant 80 minutes. Dans ces conditions, nous pouvons créer l’exploit.
Cela fait maintenant 5 mois que la saison a commencée et l’on se pose tj les mêmes questions,je pense que le mal est plus profond .Que se passe t’il???
je crois que cette équipe là quand elle aura récupéré Tao et Ollivon va être pénible à jouer.
que se passe t’il… tu as pas vu que quand quelques joueurs cadres rentrent c’est plus la même limonade..??? c’est pourtant pas compliqué à comprendre..!! tu crois que l’équipe championne d’europe, quand tu enlevais Botha, Haymann, Giteau, Masoe et wilkinson gagnaient tous ses matchs..??? ben là c’est pareil.. il manque encore Tao, Trinhduc, Ollivon.. et nos blessées ont joués que 20mn