Guilhem Guirado n’approuve pas forcément l’idée de jouer à 12h30

Guilhem Guirado n’approuve pas forcément l’idée de jouer à 12h30

Le samedi 27 avril 2019 à 14:52 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche pour la première fois de la saison, le Rugby Club Toulonnais disputera un match de Top 14 au Stade Mayol à 12h30.

En effet, si les Toulonnais ont déjà joué à 12h30 contre Perpignan au Stade Aimé-Giral il y a quelques mois, en revanche, ils n’avaient jamais disputé un match à domicile à cet horaire.

Interrogé en conférence de presse, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado a expliqué ne pas être forcément emballé par cet horaire. Extrait:

« Jouer à 12h30 ? J’ai de l’appréhension. Je suis du matin mais jouer à 12h30… Je ne sais même pas si en Benjamin j’ai joué à 12h30. Pour moi, c’est l’heure de manger. C’est quand même assez important le dimanche en plus. C’est un jour important pour moi. C’est particulier mais toutes les équipes y jouent dans le championnat. On va tester l’expérience et on verra ce qui en ressort. Ça avait marché contre Perpignan. Je vais déjeuner un peu plus et si j’ai faim je prendrais une banane. »

Publicité

4 Commentaires

  1. bébert 27 avril 2019 at 15h- Répondre

    Arbitrage Pau-Racing à sens unique….
    A qui profite le crime…??
    Facile à comprendre….
    Une équipe principalement…n’avait pas intérêt à ce que le Racing gagné….
    Pour pas être dépassée au classement et la course aux qualifs….
    Laquelle ??
    Cherchez…
    C facile à trouver….
    Que de magouilles….

  2. Nico 27 avril 2019 at 16h- Répondre

    Bébert arrête de délirer… Si le Racing a eu carton jaune il le mérite car Pau déjà domine outageisement.. Et l’ailier de Pau qui récupère le ballon au pied sur sa chandelle la ont est dans du lourd techniquement.. Et surtout les arbitres du Top 1 sont honnêtes et pas Owens ou Doyle irlandais qui arbitre équipe d’Irlande du Munster contre le CO…. Le Racing joue a Pau déjà et le SUA d’ailleurs avait gagné le Racing chez elle et de toute façon l’Usap qui gagne au MHR prouve que ce championnat est pas le championnat au monde a avoir le plus d’inters au monde par hasard.

  3. lolo1963 27 avril 2019 at 16h- Répondre

    MOI je constate que la RACING a perdu TROP BON HAHAHA ☺