Guilhem Guirado: « Je suis rancunier à mort donc je m’exprimerai en temps voulu »
Guilhem Guirado: « Je suis rancunier à mort donc je m’exprimerai en temps voulu »
Le vendredi 22 février 2019 à 16:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le talonneur et capitaine du XV de France, Guilhem Guirado s’est confié sur le match à venir contre l’Ecosse, programmé samedi après-midi au Stade de France.
Selon lui, c’est le match idéal pour lancer le XV de France dans la compétition. Extrait:
« Je suis convaincu et persuadé que c’est ce match qui va nous lancer. J’ai vraiment hâte d’être à demain. Il est primordial et il arrive à un tournant, après la claque en Angleterre. Il arrive au bon moment. C’est forcément un match pour l’honneur. On veut laver cet affront. Mais je ne veux pas d’une révolte personnelle, je veux une révolte commune. J’ai senti de la remise en question dans le groupe. L’envie de bien faire et de mieux faire. Contre l’Angleterre, il y a eu très peu d’enseignements positifs à sortir. On sait qu’on est passé complètement à côté. On a envie aussi de s’amuser. »
Lorsqu’un journaliste lui a demandé ce qu’il pensait des consultant qui ont réclamé sa tête (dont notamment Richard Dourthe), Guilhem Guirado a expliqué qu’il ne voulait pas en parler tout de suite, mais plus tard. Extrait:
« Ce n’est ni le moment, ni le lieu. Le match de demain est tellement important. Mais je répondrais en temps voulu. Vu que je suis rancunier à mort, je m’exprimerai en temps voulu. »
Publicité
0 Commentaire