Guilhem Guirado: « J’ai délaissé ma famille pendant pas mal de temps »
Guilhem Guirado: « J’ai délaissé ma famille pendant pas mal de temps »
Le mardi 1 novembre 2016 à 11:03 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
La saison dernière, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado était le capitaine de la formation Varoise.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier avoue avoir délaissé sa famille pendant pas mal de temps tant il était occupé par ses nombreuses responsabilités. Extrait:
« J’ai essayé de couper rapidement après cette grosse déception et de profiter de ma famille car je sais que je l’ai délaissée pendant pas mal de temps et c’est forcément toujours triste et frustrant. »
En juillet dernier, Diego Dominguez retirait le capitanat à Guilhem Guirado pour le donner au Sud-Africain Duane Vermeulen. Cela a permis au talonneur du XV de France de se sentir quelque peu libéré. Extrait:
« J’ai un peu plus de temps et je suis un peu plus déchargé d’une partie des responsabilités même si on sait très bien que ce n’est pas un mec qui gère la vie d’un groupe de quarante joueurs mais quelques-uns. »
Pour conclure, Guilhem Guirado explique s’attendre à une année très relevée avec le XV de France. Extrait:
« Ce sera une année pleine avec les tournées de novembre et de juin et le Tournoi des VI Nations et ce sera encore une année de construction où nous devrons nous échelonner face aux meilleures nations de l’hémisphère sud. On a l’expérience d’un Tournoi où on a mal figuré sur le plan des résultats. On aspire à viser plus haut. »
Publicité
0 Commentaire