Guilhem Guirado: « Il ne fallait pas deux ou trois minutes de plus… »

Guilhem Guirado: « Il ne fallait pas deux ou trois minutes de plus… »

Le dimanche 28 août 2016 à 20:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

guiradoInterrogé à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Pau, le talonneur Varois Guilhem Guirado a analysé le match du RCT.

Il avoue que l’équipe a eu chaud en fin de rencontre, à 13 contre 15. Extrait:

« On a eu beaucoup de mal en première période. On menait à la mi-temps alors que ce sont les Palois qui avaient réalisé tout le jeu. Ils ont été assez stériles et grâce à notre défense, on a su récupérer quelques pénalités pour nous mettre à l’abri. En seconde période on a réussi à accélérer dès les premières vingt minutes ce qui nous a permis de nous détacher. On a vu qu’il n’en fallait pas plus pour que les Palois remportent le match. Il faut les féliciter pour cette fin de match tonitruante. »

Fort heureusement, les hommes de Diego Dominguez ont été bons en conquête. Un point positif pour Guilhem Guirado. Extrait:

« On a réussi à garder les bases de l’année dernière. On a pu s’appuyer sur cela pour faire un gros match à l’extérieur. On a réussi à marquer un essai à un moment clés et ils ont un peu baissé la tête avec cet essai. Ça nous a fait extrêmement de bien mais il ne fallait pas deux ou trois minutes de plus car on commençait à être en infériorité et dans le mal à cause de ces chaleurs. »

Publicité

0 Commentaire