Guilhem Guirado exprime sa détermination avant d’affronter Toulon
Guilhem Guirado exprime sa détermination avant d’affronter Toulon
Le mardi 11 mai 2021 à 12:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce mardi soir, Montpellier accueillera le Rugby Club Toulonnais au GGL Stadium à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le talonneur du MHR, Guilhem Guirado a exprimé toute sa détermination.
Il rappelle notamment que cette rencontre à domicile contre le RCT doit permettre à Montpellier de se donner de l’air au classement dans l’optique du maintien en Top 14. Extrait:
« Le résultat face à La Rochelle nous ouvre un peu plus la route du maintien, avec un point de bonus qui vient concrétiser le travail de toute l’équipe. Mais il faut passer à autre chose et préparer la réception de Toulon qui a besoin de points. Notre objectif est de gagner pour avancer vers le maintien. Nous sommes motivés et concentrés.
Nous avons regardé leur match face à Toulouse. Tout dépendra de nous et de ce que l’on va mettre, notamment sur l’entame de la rencontre. Ce sera encore plus primordial sur ce match car les staffs devront gérer les effectifs. »
Publicité
7 Commentaires
Encore un qui devient hystérique quand il faut nous affronter. Ils font tous une fixette sur nous. Le match d’après n’a aucune importance mais devant nous faut s’envoyer a deux cents pour cent. Je n’ai jamais su si c’était de l’admiration,de la peur ou un rejet de leur part. Allez y a fond les gars comme ça le prochain match vous pourrez faire l’impasse. Je vomis les clubs qui jouent à la tête du client style Lyon. Si vous avez besoin d’un grand nom pour vous motiver c’est que vous êtes des nazes. Si on gagne ce soir ce sera tout bon et une sacrée affaire. Allez Toulon
Le match d’après, ils se déplacent au stade français, c’est un peu normal qu’ils priorise la victoire à la maison. Toutes les équipes font pareil. Et vu leur classement, si il ne sont pas motivés pour ce match, ils ne le seront jamais
Je suis prêt à parier qu’il n’en a rien à carrer de jouer contre vous!!!!!!!
Dans notre situation et le besoin de points pour se maintenir le plus vite possible, si il devait jouer contre l’équipe féminine de sa sœur il serait tout aussi motivé!!!!!
J’ai bien peur que pour le coup ce ne soit toi qui fasse une petite fixette sur ton club au détriment de l’évidente mauvaise situation dans laquelle il est!!??
Commentaire ridicule….faut arrêter la parano la….
Ma fois le MHR joue chez eux..
S’ils gagnent le maintien est assuré.. Il leur reste 15 jours pour préparer un titre de « petit » champion d’Europe, on l’a perdu 2 fois. Montpellier reste en top 14 et sont champions de la « petite » coupe d’Europe.
A l’époque si on l’avait gagné, trop fier.
Si on se rappelle, Guilhem il jouait 70mn au RCT et 70mn en EDF.
RESPECT
Math si nous sommes dans une mauvaise situation c’est du en grande partie au fait que nous avons été privé de nos internationaux pendant près de 3 mois entre les regroupements et les 2 tournois. Quand dans une équipe il te manque Serin Carbonel Gros Gigasvili Ollivon Rebbajd , Tao et Villieres c’est à dire les meilleurs joueurs il suffit que tu passes à côté d’un ou deux matchs comme ce fût le cas pour que tu perde deux ou trois places vu le classement serré. En plus ils reviennent souvent blessés.Le championnat est faussé et inique. Les pourvoyeurs de joueurs de l’EDF sont les dindons de la farce pendant que d’autres clubs bcp moins impactés se gavent de points dans ces périodes. On l’a vu avec Lyon au début du championnat. Il n’y a que Toulouse qui peut se permettre de passer en douceur vu le réservoir qu’ils possèdent. Nous avons joué sans charnière plusieurs matchs . Quelle équipe aurait résisté vu l’importance de ces postes ?
Bien évidemment je ne peux qu’abonder dans votre sens. Ce joueur est jaloux de nos performances, et quand je vois notre charnière j’ai envie de dire « bien acquis ne profite jamais ». Nous marchons sur l’eau en ce moment et quand je la rapidité de Serin et le jeu au pied de Carbonel je ne me fais pas de soucis pour ce match. Juste déçu que les buvettes soient fermées car des bières devant notre jeu en mouvement est toujours appréciable. Satané Patrick et son proctologue