Guilhem Guirado explique pourquoi il ne veut pas répondre aux attaques des « anciens »

Guilhem Guirado explique pourquoi il ne veut pas répondre aux attaques des « anciens »

Le jeudi 30 mai 2019 à 19:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Lors du dernier Tournoi des Six-Nations, plusieurs anciens internationaux Français ont demandé publiquement, à la télévision ou dans la presse, la tête du talonneur Guilhem Guirado.

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le futur joueur de Montpellier a expliqué ne pas avoir oublié les sorties médiatiques des anciens.

Cependant, il ne préfère pas leur répondre pour éviter que ses propos ne soient repris hors contexte puis déformés. Extrait:

« Je ne sais même pas si ça vaudra le coup que j’en parle pendant ma carrière. Mais je n’oublie pas. Je n’en parle pas car j’ai trop de respect envers mon sport, mon métier, les gens qui l’ont pratiqué. Je suis de nature réservée et, de par ma fonction, je pèse toujours le pour et le contre avant de m’exprimer car si une seule phrase est sortie de son contexte – certains en ont l’habitude -, tout peut être déformé et mal perçu. Je ne pense donc pas que ce soit opportun de répondre même si j’ai été déçu. Car vous ne pouvez pas savoir ce que je m’inflige, à propos de mes performances, après les matches. C’est toujours de la souffrance. Ça fait partie de mon éducation rugbystique, à Perpignan. Et je suis quelqu’un d’entier. J’ai besoin de me remettre en question tout le temps. »

Publicité

0 Commentaire